Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini

Pour bénéficier de la réduction surfez sur www.famagratuit.be
    Complétez le formulaire online et introduisez le code unique

Par participation valide, les montants suivants seront remboursés par produit :
    1 ravier Fama 500 g (2,05 €) (*)
    1 alu Fama 500 g (2,15 €) (*)
    1 box Fama 1 kg (4,20 €) (*)

(*) Ces montants étant les prix conseillés.
    Dernière modification par titib, 13 avril 2014, 08h19.

merci pour le post
    Voici 2 extraits des conditions:

L’offre est uniquement valable en Belgique et au grand-duché de Luxembourg, à l’achat d’un des produits FAMA
    ® participants.

Par produit participant : maximum 1 remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse électronique et/ou même IBAN/BIC).

Je les trouve contradictoire non?

Tu les as trouvé ds un magasin en particulier Titib?

Commentaire

oups pardon pas noté
      trouvé dans un cora
      vu vraiment par hasard

Commentaire

Bon de réduction de 0,50 € en vous inscrivant sur Vous aussi, devenez Fama Friend ! - Fama

Commentaire

Bonjour, comme il est mis par produit, cela doit surement être 1 de chaque donc les 3 sortes?

Commentaire

Envoyé par prinssesse Voir le message
            Bonjour, comme il est mis par produit, cela doit surement être 1 de chaque donc les 3 sortes?
            Mais comme l'a mis si bien en gras la première phrase d'Alex. A l'achat d'un des produits participants. Donc en clair, si je comprends bien c'est un au choix.

Commentaire

Envoyé par prinssesse Voir le message
              non indiquer post 1 s'est un produit , gros , moyen , petit , s'est un
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Par produit participant : maximum 1 remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse électronique et/ou même IBAN/BIC).

C'est très clair pourtant : 1 produit de chaque sorte sera remboursé

Commentaire

Envoyé par patouche59 Voir le message

C'est très clair pourtant : 1 produit de chaque sorte sera remboursé
                  Mais la première phrase dis : à l’achat d’un des produits FAMA
                  ® participants.

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                    Mais la première phrase dis : à l’achat d’un des produits FAMA
                    ® participants.
                    mdr!!!! pour etre certains je n en prendrais qu un lol....
                    Je suppose que d autres marque de beurre vont faire des promos aussi lol
                    Dernière modification par Alex, 14 avril 2014, 13h18.

Commentaire

le box 1 kg présent au cora de woluwé avec code

Commentaire

Envoyé par sanperso Voir le message
                        le box 1 kg présent au cora de woluwé avec code
                        Je confirme Woluwé. Par contre, pas encore reçu de mail de confirmation lors de la transaction sur leur site. J'attend...

Commentaire

Envoyé par arthemis Voir le message
                          Je confirme Woluwé. Par contre, pas encore reçu de mail de confirmation lors de la transaction sur leur site. J'attend...
                          Moi non plus pas de mail de confirmation mais j'ai pensé à imprimé la page de confirmation qui dit que c'est bon ;)

Commentaire

Present au cora roccourt sur les paquets de 1kg. Assez bien en rayon

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
                              Present au cora roccourt sur les paquets de 1kg. Assez bien en rayon
                              biesse suis passé et même pas regarder , pas grave j'ai encore l'offre lidl va falloir faire des gauffre
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...