Trouvé au Delhaize de Nivelles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini
Réduire
X
-
J'ai acheté les 3 sortes, j'ai tout encodé.. Tout est passé mais pas de mail de confirmationEnvoyé par nefer Voir le messagequelqu'un a déja acheté les 3 sortes et encodé les 3 codes? y a pas de soucis,peut on acheté les 3 sortes pour finir?
Commentaire
-
bonjour, j'acheté ce matin un box de 500gr... je l'ai bien prix très loin dans le rayon (un tout nouveau carton), et il n'avait pas été décollé, sur et certain... pourtant, quand j'encode, on me met "veuillez remplir tous les champs correctement" avec en rouge, le cadre du code...
le code, il contient combien de caractères ?? car moi j'ai 6 lettres avec tout au début un "_" ... mais j'ai bon tout essayer, rien ne passe...
merci pour vos infos...
Commentaire
-
ok, merci... moi j'ai un tiret "_" puis 6 lettres.... donc le tiret fait partie du code mais il faut voir de quel tiret il s'agit... c'est un tiret tout en bas mais plus petit que celui-ci "_" à votre avis, ce serait quel caractère ??Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour Edgard,
moi j'ai, pour chaque Fama (box 1kg, box 500 gr et Alu 500g) il y a 7 caractères = chiffres et lettres mélangés
walà :)
pffff m'énerve ce truc... ça va me pousser à aller en "arracher" un sur un autre produit en magasin....Dernière modification par edgard, 10 mai 2014, 16h53.
Commentaire
-
ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi... je regarde au bon endroit mais sur le code que j'ai bien "_MENXXX" donc 6 lettres précédées d'un "_"... pas grave, je vais aller en décoller un, même si j'aime pas ce procéder comme cela mais ici, pas le choix...Envoyé par tomate_verte Voir le messagej'ai pas de tiret .
j'ai uniquement 7 caractères chiffres & lettres.
Le tout dans un rectangle où il est indiqué "unieke code unique"
j'en sais pas plus malheureusement :(
merci à toi...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)

Commentaire