Trouvé au Carrefour Market de Braine-l'Alleud le paquet alu de 500g avec code au prix de 1,99€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini
Réduire
X
-
colruyt heusy, plein de box de 1kg, tous avec étiquette arrachée... celui de sart jalhay, restait un box et arraché aussi... merci les abrutis qui font ça !Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
présentoir avec les 3 variétés (avec sticker/code) au Carrefour Basilix, mais il faut bien le chercher ......presque bien caché
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
ATTENTION :
Vu une fille prendre tous les emballages de Fama avec sticker 100% (plus de 20), à Colruyt Etterbeek (BX) et après je la retrouve à la caisse ...
et elle n'a que une bouteille d'eau dans la charrette...
Je n'ai rien vu d'outre, ni noté les codes, ni arraché les sticker... mais c'est bizarre!
Méfiée vous!
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messageBonsoir,
carrrefour market Waterloo = uniquement barquette 500 gr ds le fond du fond du rayon ... et il y en avait 4 ...
Tu n'as pas regardé au bon endroit, un rayon rempli en tête de gondole et pas dans le rayon lui-mêmeJe cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
ce méfier de quoi? Tout le poste ne parle quasi que des paquets avec les stickers arrachés, donc la c'est un exemple parmis tant d'autre mais avec ce genre d'action c'est tjrs prévisible et plus étonnant! Si déjà on arrêtait de dire où l'on trouve les produits avec sticker et bien peut être que le poste de discussion serait réduit de moitié et tu ne verras pas cela!Envoyé par Maryinlove Voir le messageATTENTION :
Vu une fille prendre tous les emballages de Fama avec sticker 100% (plus de 20), à Colruyt Etterbeek (BX) et après je la retrouve à la caisse ...
et elle n'a que une bouteille d'eau dans la charrette...
Je n'ai rien vu d'outre, ni noté les codes, ni arraché les sticker... mais c'est bizarre!
Méfiée vous!
Commentaire
-
Bonsoir,
et bien moi, je pense qu'il faut continuer de s'entraider dans les forums MAIS qu'il faut également prendre son courage à 2 mains et aborder "la personne", lui poser gentillement la question qt à savoir où sont passés les 20 produits, en lui signalant que d'autres, dont soi-même, en cherchent.
voilà voilà :) :) :)
la personne sans gêne c'est elle, pas vous.Dernière modification par tomate_verte, 26 avril 2014, 08h03.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire