trouvé au carrefour du grand prés a mons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini
Réduire
X
-
c'est normal qu'on ne demande pas le prix qu'on l'a acheter pour le remboursement ? ou est ce un forfait peu etre ?
je supp que selon le code ils savent si c'est 500 ou 1k mais on me demande pas le prix acheté !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Par participation valide, les montants suivants seront remboursés par produit :Envoyé par feye Voir le messagec'est normal qu'on ne demande pas le prix qu'on l'a acheter pour le remboursement ? ou est ce un forfait peu etre ?
je supp que selon le code ils savent si c'est 500 ou 1k mais on me demande pas le prix acheté !
1 ravier Fama 500 g (2,05 €) (*)
1 alu Fama 500 g (2,15 €) (*)
1 box Fama 1 kg (4,20 €) (*)
.gif)
Commentaire
-
Et le message 1, Feye ...! lolEnvoyé par feye Voir le messagec'est normal qu'on ne demande pas le prix qu'on l'a acheter pour le remboursement ? ou est ce un forfait peu etre ?
je supp que selon le code ils savent si c'est 500 ou 1k mais on me demande pas le prix acheté !
J'allais te mettre les montants, mais j'ai été devancée par Miss Boulette.
Commentaire
-
Envoyé par titib Voir le messagePar participation valide, les montants suivants seront remboursés par produit :
1 ravier Fama 500 g (2,05 €) (*)
1 alu Fama 500 g (2,15 €) (*)
1 box Fama 1 kg (4,20 €) (*)
merci j'avais pas vu !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageEt le message 1, Feye ...! lol
J'allais te mettre les montants, mais j'ai été devancée par Miss Boulette.
j'ai vraiment loupé ca !!
merciInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire