Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meme blague aussi etiquette retirer grrrrr sa m enerve et sa fais 1semaine qu il ne le rentre plus au magasin et le jour ou j irai ben les etiquettes devant la bouteille ne seront encore plus la c est giant
    Envoyé par isasou1 Voir le message
    Je te reprends,mais je travaille dans une autre grande surface.Et crois-moi bien,si les contrôleurs anti-vol surprennent un client qui arrachent des bons ou des étiquettes 100% remboursé,crois-moi bien qu'ils sont appelés au bureau.Encore faut-il les surprendre.On a eu le cas il y a un an.Un client qui arrachait les 100% remboursé.Arrivé au bureau,il était offusqué!!!Il ne voyait pas ça comme du vol...On lui a pourtant expliqué clairement que pour être remboursé,il fallait acheter l'article.Depuis,je ne le vois plus.A mon avis,il a changé de crémerie,ils les piquent chez Carrefour puisqu'on peut!

Commentaire

• RIEN trouvé région de Waremme : carrefour , delhaize, colruyt , cora , makro. ....
      Les flacons sont bien là mais sans étiquette ou collerette des 100% Remboursés.
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message
        RIEN trouvé région de Waremme : carrefour , delhaize, colruyt , cora , makro. ....
        Les flacons sont bien là mais sans étiquette ou collerette des 100% Remboursés.
        Verlaine ou Saint -Georges rien non plus

Commentaire

• Envoyé par isasou1 Voir le message
          Je te reprends,mais je travaille dans une autre grande surface.Et crois-moi bien,si les contrôleurs anti-vol surprennent un client qui arrachent des bons ou des étiquettes 100% remboursé,crois-moi bien qu'ils sont appelés au bureau.Encore faut-il les surprendre.On a eu le cas il y a un an.Un client qui arrachait les 100% remboursé.Arrivé au bureau,il était offusqué!!!Il ne voyait pas ça comme du vol...On lui a pourtant expliqué clairement que pour être remboursé,il fallait acheter l'article.Depuis,je ne le vois plus.A mon avis,il a changé de crémerie,ils les piquent chez Carrefour puisqu'on peut!
          Cela doit dépendre des gérants, des enseignes ou simplement du personnel. Je n'y travaille pas, mais j'en avais discuté avec un réassortisseur, assez embêté de ne rien pouvoir faire.
          Mais je trouve logique la réaction de ton enseigne.

Commentaire

• Quelqu'un en aurait vu récemment dans les environ de Wavre, Rixensart, Ottignies, LLN, La Hulpe, ...

Commentaire

• Vu le produit pour la première fois dans mon carrefour market, mais ....sans codes.

Commentaire

• Peut etre que vandermoortelen est arrivé a son quota de bouteilles promotionnelles distribuees dans les différentes enseignes. C est pour cela que les nouvelles bouteilles ne portent plus les etiquettes promo.
                Ceci est bien sur une supposition

Commentaire

• Autre supposition : les bidons promotionnels avec codes vont sortir dans d'autres enseignes successivement....
                  Wait and see !

Commentaire

• Envoyé par latifa Voir le message
                    Autre supposition : les bidons promotionnels avec codes vont sortir dans d'autres enseignes successivement....
                    Wait and see !
                    Tu es plus optimiste que moi lol

Commentaire

• Si quelqu'un en trouve avec code su bxl, un petit mp svp, merci :)

Commentaire

• Toujours pas vu dans ma région !!! avec ou sans stickers sont introuvables !!!!

Commentaire

• dans certains carrefours market, le code est donné à la caisse

Commentaire

• J'en ai vu au Carrefour Market de Zaventem

Commentaire

• trouvé a ans et a tongre mais sans code barre marre de chercher pour rien

Commentaire

• Envoyé par anth Voir le message
                                trouvé a ans et a tongre mais sans code barre marre de chercher pour rien
                                Je suppose que tu veux dire Sans CODE UNIQUE , le CB n'est pas utile.
                                Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X