Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• produits trouvés ds un carrefour market il y a plus de 2mois..et remboursée comme vous de 2x 7,49

Commentaire

• a mon avis on ne trouvera plus dommage

Commentaire

• moi toujours pas remboursé. Et fait au début. D'autres dans le cas ?

Commentaire

• C'est clair, on ne trouvera plus le produit! Zut alors!

Commentaire

• Envoyé par nounours98 Voir le message
            moi toujours pas remboursé. Et fait au début. D'autres dans le cas ?
            Remboursée aujourd'hui et encodage fait le 22 avril.
            Si tu n'es pas remboursée dans les 2 mois, donne un coup de fil au n° indiqué sur l'étiquette (Service Consommateur 078/...... - désolée je n'ai pas le n° sous la main)

Commentaire

• remboursement reçu, mais remboursé uniquement 7.49 alors que le produit coutait 7.99 au carrefour planet...
              j'ai contacté vandemoortele, je vous tiens au courant de la réponse
              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
              Keytrade
              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Bonjour,

dites donc les gars ... ?! pour 0,50 euros vous avez 2 litres de produit ... faudrait peut-être de temps en temps être content non ?

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
                  remboursement reçu, mais remboursé uniquement 7.49 alors que le produit coutait 7.99 au carrefour planet...
                  j'ai contacté vandemoortele, je vous tiens au courant de la réponse
                  Dans les conditions générales de l'action reprises au post #6, il est indiqué un remboursement maximum de 7,49€ par bouteille (prix de vente conseille)

Commentaire

• Envoyé par Philipp Voir le message
                    Dans les conditions générales de l'action reprises au post #6, il est indiqué un remboursement maximum de 7,49€ par bouteille (prix de vente conseille)
                    ah d'accord, je n'avais pas fait attention à cela, je comprend mieux pourquoi alors

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                    Bonjour,
                    dites donc les gars ... ?! pour 0,50 euros vous avez 2 litres de produit ... faudrait peut-être de temps en temps être content non ?
                    pour 1€, 50 cts par bouteille.
                    Je ne me plaint pas, je le signal et j'ai quand même contacté au cas ou (de nos jours 1 € c'est toujours ça de gagné) mais je vais pas m'en plaindre pour la différence, sa revient quand même moins cher que celle du aldi par exemple
                    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                    Keytrade

Commentaire

• 4 l pour 1 euros c'est, à mon sens, une très belle action de la part de Vandemoortele :)

rouspetez braves gens .... et la prochaine fois Vandemoortele remboursera bien 7,99 euros .... mais vous n'aurez plus qu'une bouteille .... vous aurez "gagnez" vos 0,50 euros mais vous aurez perdu 7,99 euros de la seconde bouteille ...

Commentaire

• pour 1€, 50 cts par bouteille.
                        Je ne me plaint pas, je le signal et j'ai quand même contacté au cas ou (de nos jours 1 € c'est toujours ça de gagné) mais je vais pas m'en plaindre pour la différence, sa revient quand même moins cher que celle du aldi par exemple
                        mais joN69 tu n'as pas perdu 1 euro, tu as gagnez 2 x 7,49 euros .. non ? :)

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                          mais joN69 tu n'as pas perdu 1 euro, tu as gagnez 2 x 7,49 euros .. non ? :)
                          yes, mais comme j'ai dis, je ne me plaint pas ;) je n'avais juste pas vu cette information, cela peut arrivé même aux plus chevronnés d'entre nous ^^
                          Keytrade

Commentaire

• Puis on a pas du mettre 0.67 de timbre non plus... ca ne fait plus que .33 de pas retrouvé
                            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Reçu remboursement ce jour des 2 bouteilles :)
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• En tout cas on pourra dire que cela n'a pas été évident cette action pour trouver les codes!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X