produits trouvés ds un carrefour market il y a plus de 2mois..et remboursée comme vous de 2x 7,49
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par nounours98 Voir le messagemoi toujours pas remboursé. Et fait au début. D'autres dans le cas ?
Si tu n'es pas remboursée dans les 2 mois, donne un coup de fil au n° indiqué sur l'étiquette (Service Consommateur 078/...... - désolée je n'ai pas le n° sous la main)
Commentaire
-
remboursement reçu, mais remboursé uniquement 7.49 alors que le produit coutait 7.99 au carrefour planet...
j'ai contacté vandemoortele, je vous tiens au courant de la réponseObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageremboursement reçu, mais remboursé uniquement 7.49 alors que le produit coutait 7.99 au carrefour planet...
j'ai contacté vandemoortele, je vous tiens au courant de la réponse
Commentaire
-
Envoyé par Philipp Voir le messageDans les conditions générales de l'action reprises au post #6, il est indiqué un remboursement maximum de 7,49€ par bouteille (prix de vente conseille)
Envoyé par tomate_verte Voir le messageBonjour,
dites donc les gars ... ?! pour 0,50 euros vous avez 2 litres de produit ... faudrait peut-être de temps en temps être content non ?
Je ne me plaint pas, je le signal et j'ai quand même contacté au cas ou (de nos jours 1 € c'est toujours ça de gagné) mais je vais pas m'en plaindre pour la différence, sa revient quand même moins cher que celle du aldi par exempleObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
4 l pour 1 euros c'est, à mon sens, une très belle action de la part de Vandemoortele :)
rouspetez braves gens .... et la prochaine fois Vandemoortele remboursera bien 7,99 euros .... mais vous n'aurez plus qu'une bouteille .... vous aurez "gagnez" vos 0,50 euros mais vous aurez perdu 7,99 euros de la seconde bouteille ...
Commentaire
-
pour 1€, 50 cts par bouteille.
Je ne me plaint pas, je le signal et j'ai quand même contacté au cas ou (de nos jours 1 € c'est toujours ça de gagné) mais je vais pas m'en plaindre pour la différence, sa revient quand même moins cher que celle du aldi par exemple
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagemais joN69 tu n'as pas perdu 1 euro, tu as gagnez 2 x 7,49 euros .. non ? :)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
Reçu remboursement ce jour des 2 bouteilles :)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire