Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un a-t-il déja été remboursé

Commentaire

• non pas encore été remboursée...

Commentaire

• PAS de Remboursement , non plus , hélas !!!
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• moi non plus toujours pas de remboursement alors que je k'ai demandé le 17/4

Commentaire

• Pareil ... on va bientôt dépasser le délai habituel.
            « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

• moi non plus !

Commentaire

• A ce jour pas de remboursement j espère que ce n est pas une arnaque
                code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• bonjour,

il me semble que Vandemoortele indiquait "remboursement = 2 mois"

en ce qui me concerne fait le 14 avril = toujours ds les délais :)

n'oublions pas qu'ils ont du recevoir des tonnes de demandes ...

ils nous donnent 2 produits, donnons leur le temps de gérer nos cadeaux ... non ? :D

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                    bonjour,

il me semble que Vandemoortele indiquait "remboursement = 2 mois"

en ce qui me concerne fait le 14 avril = toujours ds les délais :)

n'oublions pas qu'ils ont du recevoir des tonnes de demandes ...

ils nous donnent 2 produits, donnons leur le temps de gérer nos cadeaux ... non ? :D
                    Oui, effectivement, mais avec les remboursements via internet, il y a toujours un petit stress pour l'introduction de la demande. Personnellement, je suis rassuré de lire que personne n'a encore reçu. Nos demandes sont encore en traitement, donc. :p

Allez, je suis d'accord de leur donner un peu de temps supplémentaire car ils nous ont offert 2 produits. lol.
                    « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

• Ca y est je viens d'etre remboursé!

Commentaire

• Bonsoir
                        On achète 1on nous rembourse 2? Merci

TE=cbuaddie;894380]Oui, effectivement, mais avec les remboursements via internet, il y a toujours un petit stress pour l'introduction de la demande. Personnellement, je suis rassuré de lire que personne n'a encore reçu. Nos demandes sont encore en traitement, donc. :p

Allez, je suis d'accord de leur donner un peu de temps supplémentaire car ils nous ont offert 2 produits. lol. [/QUOTE]
                        Bons
                        La beauté qui sauvera le monde ,
                        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• bonjour voilà j ai été remboursée ce jour 2 fois 7,49 contente
                          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Envoyé par lili12 Voir le message
                            bonjour voilà j ai été remboursée ce jour 2 fois 7,49 contente
                            Merci à toi pour cette EXCELLENTE Nouvelle qui aplanit les Doutes ou Perplexités
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• Bonjour, vous avez trouve ou le produit?

Commentaire

• Envoyé par econome Voir le message
                                Bonjour, vous avez trouve ou le produit?
                                je pense qu'au cours des 30 pages précédentes ça a été dit :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X