Ah bon! Peux tu alors m'expliquer pq lorsque j'ai contacter HD pour expliquer que mes codes étaient déjà utilisés, ils m'ont répondu qu'il fallait que je vois avec le fabricant (Vandemorteele) car ils ne sont pas responsable de cette action??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par yda Voir le messageBonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel magasin on trouve l'huile Resi avec le coupon "100% gratuit" car je suis allée chez Carrefour, Delhaize et ..... rien.
Merci
Commentaire
-
Bonjour
je suis passer au carrefour market de bruxelles aujourd'hui et effectivement ca passait en bon fournisseur mais elle n'a pas voulu me les donner parce qu'apparement l offre s'est terminer hier.
Quelqu'un pourrait il me dire ou voit on ca ?
Merci pour votre aide
Commentaire
-
Envoyé par h-hanan80 Voir le messageBonjour
je suis passer au carrefour market de bruxelles aujourd'hui et effectivement ca passait en bon fournisseur mais elle n'a pas voulu me les donner parce qu'apparement l offre s'est terminer hier.
Quelqu'un pourrait il me dire ou voit on ca ?
Merci pour votre aide
C'était indiqué sur l'affiche dans le rayon même valable jusqu'au 22 avril....
Commentaire
-
Un display a basilix. ...mais toutes les étiquettes sont arraché. C est incroyable. ...comment avoir le temps dz déchirer toutes ces étiquettes sans etre vu.
Même s'ils sont vus par le personnel, celui-ci ne peut rien dire au client (en tout cas, c'est comme cela au Carrefour).
Quant aux clients eux-même, mis à part ceux qui font les actions, les autres se demandent pourquoi certains passent leur temps à enlever les étiquettes plutôt que s'en offusquer...
Commentaire
-
Envoyé par Marge Voir le messageOn ne doit pas encoder le prix payé??? Bizarre!!!
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageUn display a basilix. ...mais toutes les étiquettes sont arraché. C est incroyable. ...comment avoir le temps dz déchirer toutes ces étiquettes sans etre vu.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire