If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
meme blague aussi etiquette retirer grrrrr sa m enerve et sa fais 1semaine qu il ne le rentre plus au magasin et le jour ou j irai ben les etiquettes devant la bouteille ne seront encore plus la c est giant
Je te reprends,mais je travaille dans une autre grande surface.Et crois-moi bien,si les contrôleurs anti-vol surprennent un client qui arrachent des bons ou des étiquettes 100% remboursé,crois-moi bien qu'ils sont appelés au bureau.Encore faut-il les surprendre.On a eu le cas il y a un an.Un client qui arrachait les 100% remboursé.Arrivé au bureau,il était offusqué!!!Il ne voyait pas ça comme du vol...On lui a pourtant expliqué clairement que pour être remboursé,il fallait acheter l'article.Depuis,je ne le vois plus.A mon avis,il a changé de crémerie,ils les piquent chez Carrefour puisqu'on peut!
RIEN trouvé région de Waremme : carrefour , delhaize, colruyt , cora , makro. ....
Les flacons sont bien là mais sans étiquette ou collerette des 100% Remboursés.
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix
RIEN trouvé région de Waremme : carrefour , delhaize, colruyt , cora , makro. ....
Les flacons sont bien là mais sans étiquette ou collerette des 100% Remboursés.
Je te reprends,mais je travaille dans une autre grande surface.Et crois-moi bien,si les contrôleurs anti-vol surprennent un client qui arrachent des bons ou des étiquettes 100% remboursé,crois-moi bien qu'ils sont appelés au bureau.Encore faut-il les surprendre.On a eu le cas il y a un an.Un client qui arrachait les 100% remboursé.Arrivé au bureau,il était offusqué!!!Il ne voyait pas ça comme du vol...On lui a pourtant expliqué clairement que pour être remboursé,il fallait acheter l'article.Depuis,je ne le vois plus.A mon avis,il a changé de crémerie,ils les piquent chez Carrefour puisqu'on peut!
Cela doit dépendre des gérants, des enseignes ou simplement du personnel. Je n'y travaille pas, mais j'en avais discuté avec un réassortisseur, assez embêté de ne rien pouvoir faire.
Mais je trouve logique la réaction de ton enseigne.
Peut etre que vandermoortelen est arrivé a son quota de bouteilles promotionnelles distribuees dans les différentes enseignes. C est pour cela que les nouvelles bouteilles ne portent plus les etiquettes promo.
Ceci est bien sur une supposition
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire