Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien a gerpinne gozée il ne lon pas encore recus

Commentaire

• trouvé au carrefour market de Walcourt,

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
        Bein écoute c'est ce que je me suis dis alors je vais faire l'innocente et dire tout simplement que je me suis trompé d'huile, mais bon c'est très embêtant...
        AH LA HANTISE DES CODES QUI PASSENT PAS ?TU NOUS L'A DONNER koukouli ,les miens sont passer ouffffffffffffffffffffff ti ,tu nous auras traumatisé ,ma pauvre

MERCIIIIIII

Commentaire

• et ben a la louviere 8 bouteille avec carrément le devant de la bouteille retirée n'importe quoi il reste plus que l'arriere avec le code barre
          bon maintenant je vais entré mais code j'espere que ca va allé

Commentaire

• ouf code passé

Commentaire

• pas trouvé au carrefour de Bierges, par contre oui pour le champion de ceroux mousty mais ... sans l'étiquette de l'action

Commentaire

• rien au carrefour market de Jemeppe

Commentaire

• Envoyé par cuyettevy Voir le message
                  pas trouvé au carrefour de Bierges, par contre oui pour le champion de ceroux mousty mais ... sans l'étiquette de l'action
                  on a dû se croiser alors dans les 2 magasins ...
                  effectivement 6 ou 7 bouteille à Ceroux-Mousty mais pas les promotionnelles ... pas de chance
                  bandana

Commentaire

• Envoyé par isaben Voir le message
                    Rien à gilly, couillet, montignies s/s. Plus aucun produit à châtelet ce jour, hier il y en avait !
                    Exactement , mon frère m'as dit pareil que toi pour Gilly et Châtelet + à Cora Châtelineau RIEN , non plus
                    Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Les 2 "carrefour market" de Gembloux : rien
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• rayon vide à gilly

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
                          Faite attention car j'ai achetés 4 bouteilles et les 4 codes étaient déjà utilisés!!!!!
                          Comment as-tu été averti que les codes étaient déjà utilisés : de suite en remplissant le formulaire ou plus tard dans un mail?
                          *** OYO ***

Commentaire

• trouvé à Barvaux sur ourthe

Commentaire

• Envoyé par oyo Voir le message
                              Comment as-tu été averti que les codes étaient déjà utilisés : de suite en remplissant le formulaire ou plus tard dans un mail?
                              Direct! Un message d'erreur qui dit que l'on ne peut pas utiliser 2 fois le même code...

Commentaire

• Pas de bouteilles promotionnelles au GB Market de jette

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X