Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu un en a trouvé sur charleroi
    Merci

Commentaire

• Envoyé par verodl Voir le message
      Heu en tout cas, hier au market de waterloo, ca passait pas gratuit
      Je peux te faire un scann de mon ticket si tu veux :p
      C'était un market ex Champion de mon côté
      ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
        tjs sur les meme que ca tombe....:)

Commentaire

• Envoyé par tiloup23 Voir le message
          il y en avait pleints au carrefour d'Herstal
          Je suis allé au Carrefour de HERSTAL et presque tous les Flacons avaient leur étiquette du devant
          légèrement décollée : ce qui pensait à croire qu'on avait noté les CODES.

J'ai trouvé 4 Flacons qui semblaient Intact et je les ai achetés : GRAND Mal m'en as pris , ..... les CODES ne passent pas , Grrrrrr !
          Demain je les rapporte au Carrefour pour me faire rembourser.

Je ne suis pas méfié , .....
          Evitez Carrefour Planet de Herstal......
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message
            Je suis allé au Carrefour de HERSTAL et presque tous les Flacons avaient leur étiquette du devant

J'ai trouvé 4 Flacons qui semblaient Intact et je les ai achetés : GRAND Mal m'en as pris , ..... les CODES ne passent pas , Grrrrrr !

Super! Tant qu'à faire cela qu'ils piquent les colorettes c'est encore mieux! Purée qu'est ce que ça m'aurait foutu les boules!!!
            Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

Moi, je me suis méfiée en effet. Je suis allée au Gb Market Herstal. Pas de souci avec les codes.
              Tu peux y aller ce n'est pas trop loin ! Tu auras à mon avis plus de chance d'avoir 2 "bons" codes
              A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• A jemeppe-sur Sambre,tamines,fosses et Auvelais hier riendu tout
                vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Produit pas dans l'assortiment chez Carrefour Market de Wavre
                  bandana

Commentaire

• au Carrefour Market, centre ville Tournai, encore mieux !!!, reste 2 produits en rayon, sans étiquette, les étiquettes ont été enlevés dans leur entièreté !

Commentaire

franchemant faudrais pas que je tombe sur quelqu'un en train de noter ,base ou pas la personne passerais un mauvais 1/4 d'heure ,c'est dégeulasse ,c'est pire que de piquer un carnet de formu entier ,ça me révolte ,pauvre realino pffff ,merci de prevenir tout le monde en tout cas de ne rien prendre la

MERCIIIIIII

Commentaire

• Merci de ces infos.Ca devient penible les gens qui manquent de civisme.

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
                          franchemant faudrais pas que je tombe sur quelqu'un en train de noter ,base ou pas la personne passerais un mauvais 1/4 d'heure ,c'est dégeulasse ,c'est pire que de piquer un carnet de formu entier ,ça me révolte ,pauvre realino pffff ,merci de prevenir tout le monde en tout cas de ne rien prendre la
                          Tu sais Dorita , c'est vraiment de la "barbarie" mais je vais me les faire rembourser ce jour.
                          C'est aussi la faute de Vandemoortele qui a choisi et provoqué tout cela :
                          le mieux semble être de faire imprimer sur la bouteille-même les conditions de remboursement.

Comme l'as fait la Crème allégée VITAL 100% Remboursé : tout imprimé dans le plastique de l'étiquette.
                          Le système de CODE UNIQUE est Nul.
                          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• Je viens de téléphoner aux Market de Trazegnies et Chapelle. Trazegnies: rien reçu. Chapelle: ils ont reçu suite à leur commande une autre sorte d'huile que celle remboursée mais elle sera payante.

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                              hihi je te crois, mais j'ai hélas pas eu le coup, même si mes codes sont passés, donc je reverrai mes sousous.
                              La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• pas de bouteille promotionnelle au market de wemmel
                                sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X