Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lananou Voir le message
    Pas très sympa pour les autres et tu ne dois fournir le ticket de caisse avec tes codes unique car souvent quand on se fait rembourser le magasin garde le ticket de caisse
    Elle a en effet garder les tickets de caisse mais comme produits pas déteroriés, ils n'ont pas d'autres choix que de les remettre en rayon....

Commentaire

• Envoyé par titib Voir le message
      donc d autres vont etre dans le meme cas que toi :(
      J'ai bien peur que oui à part si c'est qqun qui achète le produit mais pas dans le but de ce faire rembourser ausinon en effet, il aura la mauvaise suprise comme moi...

Commentaire

• J'ai été au carrefour market de gerpinne et rien pas encore mis en rayons

Commentaire

• Envoyé par lananou Voir le message
          Pas très sympa pour les autres et tu ne dois fournir le ticket de caisse avec tes codes unique car souvent quand on se fait rembourser le magasin garde le ticket de caisse
          Oui mais vu qu'elle ne s'est pas faite rembourser par Highco et qu'elle a été uniquement par le magasin. Il est donc normal qu'elle ne garde pas le ticket de caisse et n'a donc pas de soucis puisque highco n'ayant reçu aucune demande de sa part, ne risque pas de la contacter afin de savoir si elle a acheté ou non le produit. Sauf si elle le rachète.

Je dis highco mais vu que je ne sais pas si c'est eux ou pas lol.

Sinon oufff trouvé au Carrefour Market City 2 (Bruxelles) et j'ai pu constater que certaines étaient déjà "visitées" (et je me demande comment ils font avec les caméras etc) surtout là où est placé le code (vous comprendrez que je ne préciserai pas).

Et tous les codes que j'ai utilisés sont bon oufff me voilà un soucis de moins.

Commentaire

• Envoyé par Alexei1 Voir le message
            Oui mais vu qu'elle ne s'est pas faite rembourser par Highco et qu'elle a été uniquement par le magasin. Il est donc normal qu'elle ne garde pas le ticket de caisse et n'a donc pas de soucis puisque highco n'ayant reçu aucune demande de sa part, ne risque pas de la contacter afin de savoir si elle a acheté ou non le produit. Sauf si elle le rachète.

Je dis highco mais vu que je ne sais pas si c'est eux ou pas lol.

Sinon oufff trouvé au Carrefour Market City 2 (Bruxelles) et j'ai pu constater que certaines étaient déjà "visitées" (et je me demande comment ils font avec les caméras etc) surtout là où est placé le code (vous comprendrez que je ne préciserai pas).

Et tous les codes que j'ai utilisés sont bon oufff me voilà un soucis de moins.
            Pour info, ce n'est pas une action Highco mais Vandemoortele...

Commentaire

• Ok ce matin au carrefour de Waterloo (dreve Richelle). Attention, il y avait déjà deux étiquettes qui avaient clairement été enlevées puis replacées. J'ai pris des produits dans les caisses du bas et dans le fond.

Commentaire

• quelqu'un a trouvé région charleroi
                hier rien a bomerée

Commentaire

• attention plein de produits a ath et la aussi pas mal d'étiquettes enlevées c'est ralant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
                    J'ai bien peur que oui à part si c'est qqun qui achète le produit mais pas dans le but de ce faire rembourser ausinon en effet, il aura la mauvaise suprise comme moi...
                    j espere ne pas passer dans le meme que toi alors lol

Commentaire

• Rien aux Market Trazegnies et Chapelle. Si quelqu'un en trouve dans la région, pourrait-il me prévenir? Merci d'avance. :)
                      Dernière modification par juillet, 16 avril 2014, 11h57.

Commentaire

• Présent au carrefour market de City 2 au prix de 7,99€ mais me semble que remboursé 7,49€ max

Commentaire

• Trouvé en BW et bien fait attention... par contre j'ai eu du mal même avec de longs ongles à soulever l'étiquette et youpie, les codes sont passés.
                          La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Trouvé au carrefour Mont-St-Jean.

Commentaire

• Envoyé par pris260388 Voir le message
                              quelqu'un a trouvé région charleroi
                              hier rien a bomerée
                              Rien à gilly, couillet, montignies s/s. Plus aucun produit à châtelet ce jour, hier il y en avait !
                              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• présents ce midi au carrefour Market Molière à Ixelles, mais pas en rayon, dans un présentoir plus loin.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X