Envoyé par lananou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par titib Voir le messagedonc d autres vont etre dans le meme cas que toi :(
Commentaire
-
Envoyé par lananou Voir le messagePas très sympa pour les autres et tu ne dois fournir le ticket de caisse avec tes codes unique car souvent quand on se fait rembourser le magasin garde le ticket de caisse
Je dis highco mais vu que je ne sais pas si c'est eux ou pas lol.
Sinon oufff trouvé au Carrefour Market City 2 (Bruxelles) et j'ai pu constater que certaines étaient déjà "visitées" (et je me demande comment ils font avec les caméras etc) surtout là où est placé le code (vous comprendrez que je ne préciserai pas).
Et tous les codes que j'ai utilisés sont bon oufff me voilà un soucis de moins.
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messageOui mais vu qu'elle ne s'est pas faite rembourser par Highco et qu'elle a été uniquement par le magasin. Il est donc normal qu'elle ne garde pas le ticket de caisse et n'a donc pas de soucis puisque highco n'ayant reçu aucune demande de sa part, ne risque pas de la contacter afin de savoir si elle a acheté ou non le produit. Sauf si elle le rachète.
Je dis highco mais vu que je ne sais pas si c'est eux ou pas lol.
Sinon oufff trouvé au Carrefour Market City 2 (Bruxelles) et j'ai pu constater que certaines étaient déjà "visitées" (et je me demande comment ils font avec les caméras etc) surtout là où est placé le code (vous comprendrez que je ne préciserai pas).
Et tous les codes que j'ai utilisés sont bon oufff me voilà un soucis de moins.
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageJ'ai bien peur que oui à part si c'est qqun qui achète le produit mais pas dans le but de ce faire rembourser ausinon en effet, il aura la mauvaise suprise comme moi...
Commentaire
-
Trouvé en BW et bien fait attention... par contre j'ai eu du mal même avec de longs ongles à soulever l'étiquette et youpie, les codes sont passés.La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messagequelqu'un a trouvé région charleroi
hier rien a bomeréeParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire