Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par titib Voir le message
    vous le faites 2fois?
    oui, il est bien noté derrière l'étiquette que l'on peut prendre 2x2l (logique pour remplir la friteuse quand on utilise pas une seb actifry ;)
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par titib Voir le message
      vous le faites 2fois?
      Pour ma part j ai rempli 2 fois le formu en ligne avec deux codes differents pour la meme personne...

Commentaire

En espérant qu'il va arriver au Delhaize aussi!

Commentaire

Envoyé par pato1 Voir le message
          present au carrefour planet de Kraainem
          bonjour

je suis passé hier à la même heure au carrefour kraainem et je n'ai pas vu dans le rayon

était il ailleurs ? en tête de rayon ?

d'avance merci

belle journée à tous

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
            Pour ma part j ai rempli 2 fois le formu en ligne avec deux codes differents pour la meme personne...
            merci pour ta réponse

Commentaire

pas sur si produit chez delhaize car 3 rayons vide d'huile pour friture, wait and see :D
              sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

Envoyé par ax2013 Voir le message
                bonjour

je suis passé hier à la même heure au carrefour kraainem et je n'ai pas vu dans le rayon

était il ailleurs ? en tête de rayon ?

d'avance merci

belle journée à tous
                je me réponds à moi même
                je suis passé sur mon temps de midi
                display encore hyper rempli
                au moins encore une 30taine de bouteilles
                allée centrale
                en face du rayon huiles ;)

belle aprem à tous

Commentaire

Faite attention car j'ai achetés 4 bouteilles et les 4 codes étaient déjà utilisés!!!!!

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                    Faite attention car j'ai achetés 4 bouteilles et les 4 codes étaient déjà utilisés!!!!!
                    Pfffff....je m'en doutais !
                    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• bizarre car j en ai pris 2 et l étiquette est dur à enlever il faut la mouillé
                      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Envoyé par lili12 Voir le message
                        bizarre car j en ai pris 2 et l étiquette est dur à enlever il faut la mouillé
                        Perso pas eu de difficulté....s'enlevait très facilement

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
                          Perso pas eu de difficulté....s'enlevait très facilement
                          En effet s'enlève très facilement donc je suis sur que d'autres auront la même surprise que moi...

Commentaire

• Pas de flacons 100% Remboursé au Carrefour Market de OREYE , ni celui de Waremme !!!
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
                              ATTENTION à ce genre de Fraude , cela veut dire que la personne a réussi à noter le CODE et à se faire rembourser
                              SANS avoir acheté alors que TOI "koukouli" tu as ton Ticket de caisse qui prouve l'achat.

Comme le "voleur" à inscrit ses coordonnées complètes "on line" et son Numéro de compte bancaire , on pourrait le retrouver
                              en cas de plainte auprès de Vandemoortele.

Mais comme il y a des Malins , ce sera dur quand même.
                              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
                                En effet s'enlève très facilement donc je suis sur que d'autres auront la même surprise que moi...
                                Vraiment pas agréable ce qui t'arrive .... et en plus, pour les 4 !
                                Ce matin, j'en ai également vu dont les étiquettes avaient été soulevées....pffff

Magré la facilité de faire la demande de remboursement par internet, je trouve qu'ils devraient demander l'envoi du ticket de caisse par la poste, et surtout quand il s'agit d'un montant de 7,99 €/p.
                                Car j'imagine bien que certaines personnes ne se gênent pas de recopier le code unique sans avoir acheté le produit.

Mais n'as tu pas la possibilité de retourner les produits au magasin ?
                                Ils verront bien que tu n'as pas utilisé le produit, car sous le bouchon il y a une opercule....

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...