Envoyé par titib
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014
Réduire
X
-
Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
-
Envoyé par titib Voir le messagevous le faites 2fois?
Commentaire
-
Envoyé par pato1 Voir le messagepresent au carrefour planet de Kraainem
je suis passé hier à la même heure au carrefour kraainem et je n'ai pas vu dans le rayon
était il ailleurs ? en tête de rayon ?
d'avance merci
belle journée à tous
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messagePour ma part j ai rempli 2 fois le formu en ligne avec deux codes differents pour la meme personne...
Commentaire
-
Envoyé par ax2013 Voir le messagebonjour
je suis passé hier à la même heure au carrefour kraainem et je n'ai pas vu dans le rayon
était il ailleurs ? en tête de rayon ?
d'avance merci
belle journée à tous
je suis passé sur mon temps de midi
display encore hyper rempli
au moins encore une 30taine de bouteilles
allée centrale
en face du rayon huiles ;)
belle aprem à tous
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageFaite attention car j'ai achetés 4 bouteilles et les 4 codes étaient déjà utilisés!!!!!A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
bizarre car j en ai pris 2 et l étiquette est dur à enlever il faut la mouillécode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par lili12 Voir le messagebizarre car j en ai pris 2 et l étiquette est dur à enlever il faut la mouillé
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messagePerso pas eu de difficulté....s'enlevait très facilement
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageFaite attention car j'ai achetés 4 bouteilles et les 4 codes étaient déjà utilisés!!!!!
SANS avoir acheté alors que TOI "koukouli" tu as ton Ticket de caisse qui prouve l'achat.
Comme le "voleur" à inscrit ses coordonnées complètes "on line" et son Numéro de compte bancaire , on pourrait le retrouver
en cas de plainte auprès de Vandemoortele.
Mais comme il y a des Malins , ce sera dur quand même.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageEn effet s'enlève très facilement donc je suis sur que d'autres auront la même surprise que moi...
Ce matin, j'en ai également vu dont les étiquettes avaient été soulevées....pffff
Magré la facilité de faire la demande de remboursement par internet, je trouve qu'ils devraient demander l'envoi du ticket de caisse par la poste, et surtout quand il s'agit d'un montant de 7,99 €/p.
Car j'imagine bien que certaines personnes ne se gênent pas de recopier le code unique sans avoir acheté le produit.
Mais n'as tu pas la possibilité de retourner les produits au magasin ?
Ils verront bien que tu n'as pas utilisé le produit, car sous le bouchon il y a une opercule....
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire