Rien trouvé jusqu'à présent chez Delhaize, Carrefour Market & Cora :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par REALINO Voir le messageIl y a plusieurs jours , j'ai écrit à Vandemoortele pour leur demander dans quelles Enseignes trouves-t-on la Promo de leur 100% Remboursé et ,
ni Accusé de Réception , ni réponse : donc Wait & See !!!
Perso , .... j'ai cherché dans toutes les enseignes que je connais , Région de Waremme, Herstal, Charleroi et Nivelles
( oui , je passe par ces villes pour mon travail) : RIEN de RIEN !!!
Commentaire
-
Demain je dois aller dans un carrefour Planet, je regarderai encoreA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
toujours trouvé nul part... ça va venir... (on l'espère...)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Trouvé la Bouteille de 2 litres Vandemoortele RESI dans un Carrefour Market Mestdagh , .......
mais SANS PROMO Remboursé , hélas : au moins 15 bouteilles.
On dirait que cela commence à bouger quand même , ........ wait & see !!!Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Sur la page facebook des 100% remboursés, une fan a apparamment reçu ceci :
"Bonjour,
Le produit sera disponible chez Carrefour à partir de la semaine 15/16 (un peu plus tard que prévu).
Bien à vous
Team Vandemoortele"
voila!!!! bonne journéeLolita
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire