If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
lipton.jpg
Voici le formu de CARREFOUR. Il est bel et bien indiqué "ET" au retroverso du formu, donc, on peut prend UN PACK de bouteille ET un pac en canettes
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Je pense que la personne qui a trouvé le formulaire chez Spar (achat d'un seul pack) a acheté un pack de 9,45€ et qu'elle aura annoncé ce prix à Peter de Leefgratis, qui l'a noté ainsi sur son forum.
Sur le formulaire il n'est nulle part indiqué qu'ils remboursent un montant maximum.
Perso, au Carrefour j'ai pris un pack de bouteilles à 10,09€ et un pack de canettes à 5,59€
Je pense que les gens sont trop stressés par ici :)
Perso, je lis le formulaire attentivement et je l'applique. Je fonctionne comme ça depuis 5 ans et je n'ai jamais de problème. Je ne téléphone jamais à HighCo pour avoir des renseignements (ça ne sert à rien vu qu'ils ont toujours 3 guerres de retard au niveau des infos :)).
S'il est marqué "ou" sur le formulaire d'une enseigne : ça signifie "ou". S'il est marqué "et"... Et bien cela signifie "et" ;)
Perso, je lis le formulaire attentivement et je l'applique. Je fonctionne comme ça depuis 5 ans et je n'ai jamais de problème. Je ne téléphone jamais à HighCo pour avoir des renseignements (ça ne sert à rien vu qu'ils ont toujours 3 guerres de retard au niveau des infos :)).
S'il est marqué "ou" sur le formulaire d'une enseigne : ça signifie "ou". S'il est marqué "et"... Et bien cela signifie "et" ;)
Zen :)
D'accord avec toi :D je fais pareil !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
il n'y a pas que sur ce post hélas pareil jamais sonner pffffff s'est fatigant
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
sérieux ?
j'avais pas remarqué du tout moi ....
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
J'ai remarqué que certaines personnes ne pourraient pas obtenir un petit formulaire Carrefour Hyper.
C'est pourquoi j'ai apporté un supplément de quelques ... Intéressé?
Contre paiement de frais d'expédition s.v.p.
Pour l'action Carrefour, pour ceux qui ont le formulaire avec "ET", j'ai envoyé et recus un mail à High co data et on sera bien remboursé des 2 PACKS
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous serai remboursé sur les 2 packs si vous faite votre achat chez Carrefour .
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Grrrr on peut répéter pire que dans une classe de maternelles qu'on ne met pas les noms et les coordonnées d'une personne sur un forum public sans son accord ECRIT ! C'est non seulement incorrect mais surtout ILLEGAL
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Carrefour Froyennes, 1 pack par personne, attention 400 packs dispo, formulaire à l'accueil, avec le sourire en prime des charmantes dames de l'accueil, comme à l'habitude !!!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire