J'ai été remboursée sans devoir répondre à aucun questionnaire envoyé par mail. Je ne l'avais testé que durant 15 jours mais j'ai renvoyé 4-5 semaines après l'achat et j'ai eu le remboursement 2 semaines après...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini
Réduire
X
-
idem pour moi,
Envoyé par souricette Voir le messageSuite à mon insatisfaction,je viens de recevoir ce voir ce mail.
Nous regrettons que l’utilisation de notre produit Fluide Confort Absolu à l'Amande vous ait causé un effet secondaire après usage.
En tant que fabricant de produits cosmétiques, nous nous devons de signaler et d’enregistrer les effets secondaires.
C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire ci-joint et de nous le renvoyer.
Bien entendu, la confidentialité de vos données sera préservée.
Weleda ne peut pas se prononcer quant aux réactions allergiques. Votre médecin, à l’aide de tests adaptés, vous informera si vous êtes effectivement allergique. Nous espérons vous avoir suffisamment renseigné et espérons votre retour quant à l'enregistrement de votre réaction. .
J'espère qand même recevoir le remboursement.

Commentaire
-
Moi aussi reçu le questionnaire, j'avais envoyé ma demande de remboursement hier, j'espère qu'ils seront aussi rapides pr le remboursement. Moi aussi ça m'a donné des boutons, contente de ne pas être la seuleEnvoyé par alice412 Voir le messagej'ai eu aussi le questionnaire et j'ai été remboursée en même temps. J'avais attrapé des boutons donc je pense que c'est pour ça qu'ils m'ont demandé de répondre au questionnaire ;-)Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
qu'est-ce que vous avez mis comme motif d'insatisfaction? je n'ai pas des idees pour un produit comme ca! il est bien!Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire