Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avez-vous envoye deux formulaires? merci! merci!
    Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

• Envoyé par lisechris Voir le message
      Reçu le doc aussi question conne comme on sait écrire sur un pdf ?
      T'as des logiciels gratuits comme "nitropdf" qui ont cette fonction pour écrire sur les pdf. Je m'en sers à l'occasion pour avoir des documents plus facilement lisible.

Commentaire

• Reçu le remboursement ce vendredi

Commentaire

• J’avais parlé d’une réaction allergique bénigne que j’avais eue avec le produit et ils m’ont renvoyé une lettre demandant exactement ce que j’avais eu, le numéro de lot du produit et plein d’autres renseignements, plus de nouveau tous mes renseignements perso, style adresse, numéro de compte, bref le BIG interrogatoire ! Suite à quoi SEULEMENT je pourrai (enfin !) être remboursé…
          Bonne chance à ceux qui n’ont pas mis leur bonne adresse…

Commentaire

• remboursement refuse car je n'ai pas utilise le produit pendant 6 semaines! alors que j'ai mis qu'il n'allait pas dans ma peau, qu'elle etait tres seche, etc!

quelqu'un a deja eu ca?
            Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

• Ils commencent à avoir de sérieux doutes... Ce matin, ils ont sonné à mon père pour vérifier ses coordonnées complètes, AVANT de lui envoyer une seconde lettre servant à décrire exactement ce qu'il a eu comme réaction allergique, etc. On n'est pas loin de l'interrogatoire, là.

Commentaire

• bonjour,

je pense pas que ce soit une enquête de police, mais au contraire qu'ils sont très sérieux.
                S'ils posent la question c'est justement pour éviter qu'il y ai des allergies. Ils s'inquiètent des réactions éventuelles que peut provoquer l'utilisation de leurs produits.

Pour moi, leur réaction est un "plus" de qualité & sérieux. :)

Qd on écrit avoir eu une réaction cutanée, ou autre incommodité physique, si la boîte est sérieuse elle demandera toujours de décrire/expliquer la réaction en vue de corriger son produit ou de l'indiquer sur l'étiquette. :)

En résumé, Weleda est une boîte sérieuse qui s'inquiète pour ses clients. :D

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                  bonjour,

je pense pas que ce soit une enquête de police, mais au contraire qu'ils sont très sérieux.
                  S'ils posent la question c'est justement pour éviter qu'il y ai des allergies. Ils s'inquiètent des réactions éventuelles que peut provoquer l'utilisation de leurs produits.

Pour moi, leur réaction est un "plus" de qualité & sérieux. :)

Qd on écrit avoir eu une réaction cutanée, ou autre incommodité physique, si la boîte est sérieuse elle demandera toujours de décrire/expliquer la réaction en vue de corriger son produit ou de l'indiquer sur l'étiquette. :)

En résumé, Weleda est une boîte sérieuse qui s'inquiète pour ses clients. :D
                  je suis entièrement de ton avis

Commentaire

• J'ai reçu un mail qui dit qu'ils refusent de me rembourser car je n'ai pas renvoyer les produits
                    I love MUSE

Commentaire

• Envoyé par Lori221 Voir le message
                      J'ai reçu un mail qui dit qu'ils refusent de me rembourser car je n'ai pas renvoyer les produits
                      mais il ne faut pas les renvoyes!

Commentaire

• Envoyé par donosti09 Voir le message
                        mais il ne faut pas les renvoyes!
                        C'est ce que je leur ai répondu, mince 28 euros c'est pas rien quand même!
                        I love MUSE

Commentaire

J'ai reçu un mail qui dit qu'ils refusent de me rembourser car je n'ai pas renvoyer les produits

idem !!

"cependant vous n avez pas renvoye les produits originels. Par consequent, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser "
                          et il m invite a consulter les conditions de l action ...

me demande lequel des 2 doit les consulter ces conditions !!!
                          ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• Envoyé par MFC Voir le message
                            idem !!

"cependant vous n avez pas renvoye les produits originels. Par consequent, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser "
                            et il m invite a consulter les conditions de l action ...

me demande lequel des 2 doit les consulter ces conditions !!!
                            Que peut on faire? tu crois que ça vaut la peine d'insister?
                            Grr je rale, en plus j'aime pas ces produits, il ne me conviennent pas du tout
                            I love MUSE

Commentaire

• malheureusement ....

extrait des conditions
                              Après l’achat, le participant dispose d’au moins six semaines pour tester le(s) produit(s) et, s’il n’en est pas satisfait, renvoyer les produits originels accompagné(s) du/des ticket(s) de caisse et du formulaire de retour complété à : Weleda Benelux SE, T.a.v. Amandel Gezichtsverzorging NTGT actie, Antwoordnummer 10083, 2700 VB Zoetermeer, Nederland ...

voir 1er post de ce forum.
                              5.Cliquez ici pour prendre connaissance des conditions de l’action.

Commentaire

je n'ai pas du tout renvoyé mes produits et j'ai bien été remboursée ….
                                ​méfiez vous des anges…
                                Mon blog perso :
                                http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X