Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
    malheureusement ....

extrait des conditions
    Après l’achat, le participant dispose d’au moins six semaines pour tester le(s) produit(s) et, s’il n’en est pas satisfait, renvoyer les produits originels accompagné(s) du/des ticket(s) de caisse et du formulaire de retour complété à : Weleda Benelux SE, T.a.v. Amandel Gezichtsverzorging NTGT actie, Antwoordnummer 10083, 2700 VB Zoetermeer, Nederland ...
    Oui mais personne ne les a réenvoyé.... et ils ont quand meme remboursé alors pourquoi pas moi?
    I love MUSE

Commentaire

• ... ça je ne sais pas ... :(

Commentaire

• voici la reponse Weleda Belgium sur facebook:

J'ai encore demande:

merci pour votre reponse, mais alors ceci n'est pas correct? Après l’achat, le participant dispose d’au moins six semaines pour tester le(s) produit(s) et, s’il n’en est pas satisfait, le(s) renvoyer accompagné(s) du/des ticket(s) de caisse et du formulaire de retour complété à : Weleda Benelux SE, T.a.v. Amandel Gezichtsverzorging NTGT actie, Antwoordnummer 10083, 2700 VB Zoetermeer, Nederland.

reponse:

Weleda Belgium Il existe une erreur dans les conditions. Nous allons améliorer. l n'est pas nécessaire de nous renvoyer le produit.

-----------------------

J'ai envoye mon ticket hier.. j'imagine que j'aurais la meme blague :-(
        Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

• tu as demandé via mp ou sur leur mur ?
          Car renvoyé après 6 semaines et tjs pas de nouvelle :(

Envoyé par donosti09 Voir le message
          voici la reponse Weleda Belgium sur facebook:

J'ai encore demande:

merci pour votre reponse, mais alors ceci n'est pas correct? Après l’achat, le participant dispose d’au moins six semaines pour tester le(s) produit(s) et, s’il n’en est pas satisfait, le(s) renvoyer accompagné(s) du/des ticket(s) de caisse et du formulaire de retour complété à : Weleda Benelux SE, T.a.v. Amandel Gezichtsverzorging NTGT actie, Antwoordnummer 10083, 2700 VB Zoetermeer, Nederland.

reponse:

Weleda Belgium Il existe une erreur dans les conditions. Nous allons améliorer. l n'est pas nécessaire de nous renvoyer le produit.

-----------------------

J'ai envoye mon ticket hier.. j'imagine que j'aurais la meme blague :-(

Commentaire

• Envoyé par bleuet Voir le message
            tu as demandé via mp ou sur leur mur ?
            Car renvoyé après 6 semaines et tjs pas de nouvelle :(
            je ne sais plus ou j'ai demande, j'ai cherche partout dans mon fb et je ne le trouve pas.. j'ai un email si tu as besoin ou ils dissent la meme chose!

c'est que c'est accepte alors, moi j'avais envoyé il fait pas longtemps et j'ai déjà eu la réponse négative!

J'ai reçu aujourd'hui aussi le message:

Nous avons bien reçu votre formulaire de retour. Cependant vous n'avez pas renvoyé les produits originels. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser.

Les conditions de l'action vous trouvez ici: Conditions de l?action | Weleda Amande.
            Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

• attention! changement des conditions! on est plusieurs a nous avoir demande les produits a renvoyer! eu confirmation par Highco!

Commentaire

• Envoyé par mour58 Voir le message
                je n'ai pas du tout renvoyé mes produits et j'ai bien été remboursée ….
                Moi aussi !

Commentaire

• Envoyé par donosti09 Voir le message
                  attention! changement des conditions! on est plusieurs a nous avoir demande les produits a renvoyer! eu confirmation par Highco!

peuvent ils changer les conditions d une action en cours ?
                  perso, je pense qu ils ont ete depasses par les demandes de remb . Les premieres demandes ont ete remb et vu l ampleur ils chipotent pour les suivantes..

l action etant encore en cours, ben on peut renvoyer les produits non ?

@ donosti meme rep que moi, mais j ai pas vu ds ces conditions que renvoi du produit !

tu as mail ou ils confirment que le renvoi prod n est pas necessaire ?
                  Dernière modification par MFC, 21 mai 2014, 23h42.
                  ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• Envoyé par donosti09 Voir le message
                    je ne sais plus ou j'ai demande, j'ai cherche partout dans mon fb et je ne le trouve pas.. j'ai un email si tu as besoin ou ils dissent la meme chose!

c'est que c'est accepte alors, moi j'avais envoyé il fait pas longtemps et j'ai déjà eu la réponse négative!

J'ai reçu aujourd'hui aussi le message:

Nous avons bien reçu votre formulaire de retour. Cependant vous n'avez pas renvoyé les produits originels. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser.

Les conditions de l'action vous trouvez ici: Conditions de l?action | Weleda Amande.
                    J'ai reçu aujourd'hui aussi le même message.

Commentaire

• Commentaire

• J'ai été remboursée sans avoir renvoyé les produits...
                        Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• Moi aussi j'ai reçu "pas de remboursement car pas renvoyé les produits"!!!!!!! faut discutailler un peu et ils arrangent ça. ne laissez pas tomber surtout, faut se mobiliser contre l'injustice

Commentaire

• Envoyé par so7011 Voir le message
                            Moi aussi j'ai reçu "pas de remboursement car pas renvoyé les produits"!!!!!!! faut discutailler un peu et ils arrangent ça. ne laissez pas tomber surtout, faut se mobiliser contre l'injustice
                            c est evident
                            faut les innonder de mails, en signalant que les conditions de participation ont ete modifiees en cours d action..

qqu un aurait eu la bonne idee de les imprimer avant changements ?

moi a la date d achat des produits, les conditions n avaient pas encore ete changees... je vais jouer la dessus.. et les informer si pas de remb que je ne manquerai pas de faire savoir leurs pratiques plus que douteuses par tous les moyens a ma disposition !!

trop facile de changer les modalites pour pouvoir se debiner et ne pas rembourser !!
                            Dernière modification par MFC, 23 mai 2014, 20h58.
                            ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• J'ai le même problème pour ma maman alors que moi j'ai été remboursée sans avoir renvoyé les produits...
                              Je peux toujours les renvoyer ...
                              Je regarde lundi au bureau copie des documents renvoyés et voir ce qui est notés...mais quelqu'un aurait il le doument avec les anciennes conditions...
                              Je ne trouve pas non plus le lien avec facebook

Commentaire

• non, désolée, je les avais mais comme j'ai été remboursée, j'ai jeté,

satisfait ou remboursé, pour moi, 1 x mais pas deux !!!! je n'aime pas cette formule !!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X