Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TITI Voir le message
    non, désolée, je les avais mais comme j'ai été remboursée, j'ai jeté,

satisfait ou remboursé, pour moi, 1 x mais pas deux !!!! je n'aime pas cette formule !!
    Ben non, je fais l'administratif mais c'est ma maman qui profite des produits, qui les paye et est remboursée...

Commentaire

• Envoyé par Ricotta Voir le message
      Ben non, je fais l'administratif mais c'est ma maman qui profite des produits, qui les paye et est remboursée...
      pas compris ! ta réaction

Commentaire

• Bonjour à toutes,

Mes fille, belle-fille et moi rencontrons le même problème: refus de remboursement car produits non renvoyés.

J'ai consulté le formulaire de remboursement qui s'affiche encore actuellement sur le web (lien dans le post 1): il n'est pas identique à celui de mars 2014. Weleda y a ajouté la clause de renvoi des produits (et une faute de syntaxe en prime)

Je tiens le premier formulaire, celui de mars2014, à votre disposition: envoyez-moi votre adresse mail par MP.

En tout cas, je félicite Weleda pour sa contre publicité; c'est un cas qui devrait être analysé dans les écoles de comm' !!

Bonne après-midi.
        Dernière modification par Rovanne, 26 mai 2014, 13h54.

Commentaire

• A la suite d emon mail pour me plaindre des changements de conditions , voici la réponse obtenue..

Chère Madame
          Merci pour votre e-mail.

Nous avons recemment modifié les présentes conditions de l'action. A partir de maintenant, il est obligatoire de renvoyer les produits pour obtenir un remboursement. Weleda se réserve le droit d’en modifier les conditions.

Si vous renvoyez les produits, nous vous rembourserons le montant des produits. Vous ne devez pas mettre de timbre, si vous utilisez le code réponse........ le renvoi est gratuit.

Cordialement,

Lise Verbrigghe
          Service Consommateur

Commentaire

A la suite d emon mail pour me plaindre des changements de conditions , voici la réponse obtenue..

Chère Madame
            Merci pour votre e-mail.

Nous avons recemment modifié les présentes conditions de l'action. A partir de maintenant, il est obligatoire de renvoyer les produits pour obtenir un remboursement. Weleda se réserve le droit d’en modifier les conditions.

Si vous renvoyez les produits, nous vous rembourserons le montant des produits. Vous ne devez pas mettre de timbre, si vous utilisez le code réponse........ le renvoi est gratuit.

Cordialement,

Lise Verbrigghe
            Service Consommateur
            Merci pour tes Infos : quel est le CODE Réponse à inscrire sur la lettre de Renvoi des Produits , s'il te plaît .
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message
              Merci pour tes Infos : quel est le CODE Réponse à inscrire sur la lettre de Renvoi des Produits , s'il te plaît .
              Je ne l'ai pas indiqué car je pense qu'il est personnel. Non ?

Commentaire

Je ne crois pas qu'il est Personnel car ce CODE REPONSE signale seulement à Bpost que les Frais de Port sont pris en charge par le DESTINATAIRE.
                C'est un Numéro d'Abonnement pour les Professionnels.
                Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Voilà le CODE-Réponse : Antwoordcode DA-853-011-4
                  C'est le même CODE que pur l' Envoi des Documents pour le Remboursement.

Commentaire

• Envoyé par Rovanne Voir le message
                    Bonjour à toutes,

Mes fille, belle-fille et moi rencontrons le même problème: refus de remboursement car produits non renvoyés.

J'ai consulté le formulaire de remboursement qui s'affiche encore actuellement sur le web (lien dans le post 1): il n'est pas identique à celui de mars 2014. Weleda y a ajouté la clause de renvoi des produits (et une faute de syntaxe en prime)

Je tiens le premier formulaire, celui de mars2014, à votre disposition: envoyez-moi votre adresse mail par MP.

En tout cas, je félicite Weleda pour sa contre publicité; c'est un cas qui devrait être analysé dans les écoles de comm' !!

Bonne après-midi.
                    je t ai MP
                    merci!!!!!!!!!!
                    ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• qqu un aurait il la date exacte du changement de modalites ?

ds les conditions de participation initiales il n est stipule nulle part que weleda se reserve le droit de modifier les conditions ou j ai zappe qque chose ?
                      si ce n est maintenant qu ils le disent quand c est fait !
                      ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• Voici le site Weleda: http://weleda.be
                        et leur adresse mail: info@weleda.be

Montrons toutes notre déception !

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message
                          Voilà le CODE-Réponse : Antwoordcode DA-853-011-4
                          C'est le même CODE que pur l' Envoi des Documents pour le Remboursement.
                          C'est bien çà.. Je ne savais pas ... Avec tes explications, c'est clair...

Commentaire

C'est bien çà.. Je ne savais pas ... Avec tes explications, c'est clair...
                            De rien Ricotta, c'est normal.

Commentaire

• ATTENTION IMPORTANT :

Pour celles qui n'ont plus les Tubes vides et qui doivent les envoyer , voici comment faire pour être remboursé :

Téléphoner au 016/40.66.17 et :

1. demander avec gentillesse, la Responsable de l' Action WELEDA Satisfait ou Remboursé.
                              2. lui expliquer votre problème , à savoir que vous avez jeté les Tubes Vides car au moment de vos Tests, le Règlement ne stipulait pas le renvoi des Produits.
                              3. cette gentille personne s'exprime en Néerlandais , ne pas utiliser de termes typiques Français : elle va quand-même insister sur le Renvoi des Produits

4. persévérer , sans se fâcher, à bien dire que vous n'avez plus les ou le Flacon vide à renvoyer.
                              5. à un moment donné , elle va vous dire de lui fournir vos Noms et Prénom afin de vous rembourser , quand même.

Je l'ai fait cet après-midi et voilà pourquoi , je le sais.
                              Bonne chance et n'oubliez pas d'envoyer votre demande de Remboursement , au plus tard SAMEDI 31 Mai , dernière Levée de La Poste.
                              Attention : dans certaines Communes , la levée du courrier se fait déjà au MAX à 10 heures du matin.

Commentaire

• Un petit UP , tout simplement car plusieurs d'entre nous FDC sommes concernés.
                                Moi , envoyé le TOUT cet après-midi : c'est Fait !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X