Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pris260388 Voir le message
    tu me fait peur j'allais testé j'hésite lol j'ai un mariage semaine prochaine je vais attendre pas envie de me chopé des boutons
    Moi j'ai une peau très sensible et pas évident de trouver des produits qui me conviennent, à part chez Yves rocher
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
      Cette fois je ne devrai pas mentir en disant que je suis insatisfaite de leurs produits, depuis que je l'utilise j'ai chopé plein de boutons! Le remboursement sera bien justifié !
      C'est normal, c'est expliqué dans leur folder. Ce processus peut durer quelques semaines, disent-ils . . .
      "Votre patience sera récompensée lorsque vous retrouverez une peau fraîche et rayonnante", dixit Weleda.
      Allez, courage, les gratuits sont parfois surprenants !

Commentaire

Envoyé par Hubert48 Voir le message
        C'est normal, c'est expliqué dans leur folder. Ce processus peut durer quelques semaines, disent-ils . . .
        "Votre patience sera récompensée lorsque vous retrouverez une peau fraîche et rayonnante", dixit Weleda.
        Allez, courage, les gratuits sont parfois surprenants !
        Et bein moi j'ai abandonné car j'en avais marre d'avoir ces boutons. Je suis revenue à ma crème habituelle et en quelques jours plus de boutons

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
          c'est ecrit en post un : )
          Il etait indique mars (pas mai) a l'epoque 😋
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Qqn aurait teste l'huile? Je voudrais l'acheter...mais vous me faites peur
            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
              Qqn aurait teste l'huile? Je voudrais l'acheter...mais vous me faites peur
              Moi aucun problème avec les produits ce sont des produits qui ont une composition proche de ceux que tu achètes en pharmacie.
              Mais Isaben si tu supportes les produits de chez Yves Rocher c'est que tu as une peau sans problème car ce sont des produits qui sont remplis de produits chimiques. Aucun dermatologue ne te conseillera d'acheter des produits de chez Yves Rocher.

Commentaire

J'adore ces produits ils sont super, l'huile est trés bien.
                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par sylvianne Voir le message
                  Moi aucun problème avec les produits ce sont des produits qui ont une composition proche de ceux que tu achètes en pharmacie.
                  Mais Isaben si tu supportes les produits de chez Yves Rocher c'est que tu as une peau sans problème car ce sont des produits qui sont remplis de produits chimiques. Aucun dermatologue ne te conseillera d'acheter des produits de chez Yves Rocher.
                  je t'assure que j'ai une peau hyper sensible, j'ai déjà essayé pas mal de produits et ceux qui me conviennent sont ceux de chez Yves Rocher pour peaux sensibles

Commentaire

vous l'avez trouvé où l'huile ?
                    je suis allée chez DI et delhaize et rien

Commentaire

ni chez match (pour l'huile)

Commentaire

Produits présents au Di de Namur. J'ai pris le dernier "Lait nettoyant confort" mais les autres produits encore présents.

Commentaire

Suite à mon insatisfaction,je viens de recevoir ce voir ce mail.

Nous regrettons que l’utilisation de notre produit Fluide Confort Absolu à l'Amande vous ait causé un effet secondaire après usage.

En tant que fabricant de produits cosmétiques, nous nous devons de signaler et d’enregistrer les effets secondaires.
                          C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire ci-joint et de nous le renvoyer.
                          Bien entendu, la confidentialité de vos données sera préservée.

Weleda ne peut pas se prononcer quant aux réactions allergiques. Votre médecin, à l’aide de tests adaptés, vous informera si vous êtes effectivement allergique. Nous espérons vous avoir suffisamment renseigné et espérons votre retour quant à l'enregistrement de votre réaction. .

J'espère qand même recevoir le remboursement.

sigpic

Commentaire

Je parie qu'ils vont envoyer un formulaire à tous ceux qui ne sont pas satisfaits pour une enquête plus poussée sur leurs produits
                            Oui, j'espère que le remboursement suivra !

Envoyé par souricette Voir le message
                            Suite à mon insatisfaction,je viens de recevoir ce voir ce mail.

Nous regrettons que l’utilisation de notre produit Fluide Confort Absolu à l'Amande vous ait causé un effet secondaire après usage.

En tant que fabricant de produits cosmétiques, nous nous devons de signaler et d’enregistrer les effets secondaires.
                            C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire ci-joint et de nous le renvoyer.
                            Bien entendu, la confidentialité de vos données sera préservée.

Weleda ne peut pas se prononcer quant aux réactions allergiques. Votre médecin, à l’aide de tests adaptés, vous informera si vous êtes effectivement allergique. Nous espérons vous avoir suffisamment renseigné et espérons votre retour quant à l'enregistrement de votre réaction. .

J'espère qand même recevoir le remboursement.

Commentaire

De fait, on reçoit un mail avec un fichier attaché : un questionnaire d'une bonne dizaine de questions + demande de coordonnées à leur renvoyer...Et seulement après avoir fait ça, on sera remboursé

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                                De fait, on reçoit un mail avec un fichier attaché : un questionnaire d'une bonne dizaine de questions + demande de coordonnées à leur renvoyer...Et seulement après avoir fait ça, on sera remboursé
                                Je viens de compléter ce formulaire (que j'ai imprimé,suis pas trop douée pour faire en ligne )
                                Inutile d'affranchir;port payé par le destinataire.
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X