Envoyé par pris260388
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini
Réduire
X
-
Moi j'ai une peau très sensible et pas évident de trouver des produits qui me conviennent, à part chez Yves rocherParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
-
C'est normal, c'est expliqué dans leur folder. Ce processus peut durer quelques semaines, disent-ils . . .Envoyé par isaben Voir le messageCette fois je ne devrai pas mentir en disant que je suis insatisfaite de leurs produits, depuis que je l'utilise j'ai chopé plein de boutons! Le remboursement sera bien justifié !
"Votre patience sera récompensée lorsque vous retrouverez une peau fraîche et rayonnante", dixit Weleda.
Allez, courage, les gratuits sont parfois surprenants !
Commentaire
-
Et bein moi j'ai abandonné car j'en avais marre d'avoir ces boutons. Je suis revenue à ma crème habituelle et en quelques jours plus de boutonsEnvoyé par Hubert48 Voir le messageC'est normal, c'est expliqué dans leur folder. Ce processus peut durer quelques semaines, disent-ils . . .
"Votre patience sera récompensée lorsque vous retrouverez une peau fraîche et rayonnante", dixit Weleda.
Allez, courage, les gratuits sont parfois surprenants !Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
.gif)
Commentaire
-
Il etait indique mars (pas mai) a l'epoque 😋Envoyé par feye Voir le messagec'est ecrit en post un : )Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Moi aucun problème avec les produitsEnvoyé par bambie Voir le messageQqn aurait teste l'huile? Je voudrais l'acheter...mais vous me faites peur
ce sont des produits qui ont une composition proche de ceux que tu achètes en pharmacie.
Mais Isaben si tu supportes les produits de chez Yves Rocher c'est que tu as une peau sans problème car ce sont des produits qui sont remplis de produits chimiques. Aucun dermatologue ne te conseillera d'acheter des produits de chez Yves Rocher.
Commentaire
-
je t'assure que j'ai une peau hyper sensible, j'ai déjà essayé pas mal de produits et ceux qui me conviennent sont ceux de chez Yves Rocher pour peaux sensiblesEnvoyé par sylvianne Voir le messageMoi aucun problème avec les produits
ce sont des produits qui ont une composition proche de ceux que tu achètes en pharmacie.
Mais Isaben si tu supportes les produits de chez Yves Rocher c'est que tu as une peau sans problème car ce sont des produits qui sont remplis de produits chimiques. Aucun dermatologue ne te conseillera d'acheter des produits de chez Yves Rocher.Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
.gif)
Commentaire
-
Suite à mon insatisfaction,je viens de recevoir ce voir ce mail.
Nous regrettons que l’utilisation de notre produit Fluide Confort Absolu à l'Amande vous ait causé un effet secondaire après usage.
En tant que fabricant de produits cosmétiques, nous nous devons de signaler et d’enregistrer les effets secondaires.
C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire ci-joint et de nous le renvoyer.
Bien entendu, la confidentialité de vos données sera préservée.
Weleda ne peut pas se prononcer quant aux réactions allergiques. Votre médecin, à l’aide de tests adaptés, vous informera si vous êtes effectivement allergique. Nous espérons vous avoir suffisamment renseigné et espérons votre retour quant à l'enregistrement de votre réaction. .
J'espère qand même recevoir le remboursement.
sigpic
Commentaire
-
Je parie qu'ils vont envoyer un formulaire à tous ceux qui ne sont pas satisfaits pour une enquête plus poussée sur leurs produits
Oui, j'espère que le remboursement suivra !
Envoyé par souricette Voir le messageSuite à mon insatisfaction,je viens de recevoir ce voir ce mail.
Nous regrettons que l’utilisation de notre produit Fluide Confort Absolu à l'Amande vous ait causé un effet secondaire après usage.
En tant que fabricant de produits cosmétiques, nous nous devons de signaler et d’enregistrer les effets secondaires.
C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire ci-joint et de nous le renvoyer.
Bien entendu, la confidentialité de vos données sera préservée.
Weleda ne peut pas se prononcer quant aux réactions allergiques. Votre médecin, à l’aide de tests adaptés, vous informera si vous êtes effectivement allergique. Nous espérons vous avoir suffisamment renseigné et espérons votre retour quant à l'enregistrement de votre réaction. .
J'espère qand même recevoir le remboursement.
Commentaire
-
Je viens de compléter ce formulaire (que j'ai imprimé,suis pas trop douée pour faire en ligne )Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageDe fait, on reçoit un mail avec un fichier attaché : un questionnaire d'une bonne dizaine de questions + demande de coordonnées à leur renvoyer...Et seulement après avoir fait ça, on sera remboursé
Inutile d'affranchir;port payé par le destinataire.sigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire