trouver au market de jette les 2 sortes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)
Réduire
X
-
Pour ceux et celles qui préfèrent LES CAPSULES Café Liégeois
DEUX Variétés , 100% Remboursées du 11/11/2013 au 31/12/2013 , Cliquez ci-dessous :
​​
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageREALINO pour les pads aussi on peut mettre les 2 variétés sur le même ticket de caisse?
Bien sûr et c'est même conseillé si on trouve les DEUX Variétés dans le même magasin.
Je les "passe" à la caisse l'un à la suite de l'autre de façon à les entourer ensemble sur mon Ticket de caisse.
C'est plus facile même pour HighCO DATA pour le Remboursement.
ATTENTION : Je fais cette Action par La Poste ( Pas besoin du Code Barres ) , AUTREMENT , il vaut mieux faire DEUX Tickets séparés car demande du Code Barres !!!​​
Commentaire
-
Envoyé par barondeliege Voir le messageSi on fait l'action par la poste , faut-il les codes barre des produits ??? Merci pour votre réponse
oui ouirencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
pourtant c'est pas noté, si?Envoyé par passoire Voir le messageoui oui:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
Non ! C'est vrai ? ...passoireeeeeeee !!!!! Je n'aime pas faire des trous dans mes sachets de café ! AU SECOURS !!!!!!HELP MEEEEEEEDernière modification par barondeliege, 21 novembre 2013, 12h07.
Commentaire
-
jue te dis que oui tes pas reveillé ou quoi non di dju ? ta qu'a apres le pliée et ti colleEnvoyé par barondeliege Voir le messageQuelle rigolade ! Faut-il les CODES BARRE ou PAS ????rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
non nonEnvoyé par passoire Voir le messageoui oui
lol
code barre non obligatoire par la poste
et ceux qui "ose" encore posé la question
c'est pas ecrit code barre a renvoyé sur le site
pas tapé
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagenon non
lol
code barre non obligatoire par la poste
et ceux qui "ose" encore posé la question
c'est pas ecrit code barre a renvoyé sur le site
pas tapé
Coucou Feye,
Tu as raison, par La Poste : le Code-Barre n'est pas obligatoire.
Je l'ai fait en début d'Action SANS Code-Barre et j'ai déjà été remboursé
( pas les frais de timbre-poste comme écrit dans les Conditions de Remboursement )
Idem pour l' Action précédente : 2 paquets de dosettes de 18 Pads et IDEM , pas de CB et Remboursé aussi.
Mais , bon , il n'est pas interdit de le glisser dans l'enveloppe , lol .​​
Commentaire
-
De rien BARON !!!Envoyé par barondeliege Voir le messageFaire des trous dans les boîtes de café c'est pas intéressant !!!Merci pour vos éclairages !!! LE BARON
​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire