Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par REALINO Voir le message
    Merci Alex , j'ai contacté le Responsable Marketing par téléphone et il m'as dit que leur équipe
    faisait le nécessaire afin de remédier à ce manquement . ( ils sont en réunion pour le moment !!! )

Ils ne sont pas au courant car personne jusqu'à présent , ne le leur a fait remarquer.

L'action sera valable même pour les personnes ayant déjà participé à l'Action précédente :
    Café Liégeois 250gr moulu / 18pads - 100% remboursé , B.P. 05569 - 31/08/2013 (finie)
    @"kokouli" et "chatou" : c'est gentil mais c'est ça s'entraider , je ne fais que compléter et m'associer à "Alex"
    qui a "dégoté" cette belle et nouvelle Action Liégeoise pour tous.

Encore merci à toi "Alex"
    je n ai pas encore eu de reponse au mail envoyé.... j ai pris contact via la rubrique contact de leur sit web. Attendons alors la delibé de la reunion .... merci aussi pr les compléments d infos... patiennnnnce lol

Koukouli: en effet peut etre encore une autre... attendons alors de voir toutes les preuve par ecrit...
    Dernière modification par Alex, 15 octobre 2013, 15h33.

Commentaire

Voilà, c'est sur leur site...

Action Café Liegéois

J'espère que j'ai bien copié le lien....

Commentaire

Oui Ricotta, ca fonctionne tres bien merci
        La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Merci !

Je lis "Il y a quatre manières de participer. Choisissez !"...........mais je n'en vois que trois :

- semi-online
          - par promolife
          - par la poste

je pense qu'ils ont oublié le "full-online", à moins qu'il n'y en ai que 3..... A suivre !!

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

En lisant le règlement, ils disent que l'action n'est valable que pour 1 produit de 36 pads ( et non 2 comme annoncé au 1er post )

Réglement de l’action

«100 % remboursé à l’achat d’un produit Café Liégeois (36 pads)
            1. La société Cafés Liégeois SA. dont le siège social est situé route de Verviers, 181 à 4651 Battice, organise une opération offre
            de remboursement intitulée « 100 % remboursés ».
            2. Offre valable uniquement en Belgique, à l’achat d’un produit 36 pads Café liégeois .
            Ce bon n’est pas échangeable dans les magasins.

3. L’ opération se déroule du 01 octobre 2013 au 31 décembre 2013 et est uniquement valable sur les produits Café Liégeois

(36 pads) achetées sur le territoire belges. Les formulaires doivent être expédiés avant le
            31 décembre 2013
            . Les formulaires
            reçus au-delà de la date limite ne seront pas pris en considération.
            4. Pour recevoir le remboursement du produit, il est impératif de remplir correctement le document prévu à cette effet. Seuls
            seront considérés comme valables les formulaires remplis correctement où figurent les noms, prénoms, domicile et numéro de
            compte bancaire (IBAN) du participant, ainsi que les autres champs obligatoires pour le bon fonctionnment de l’action, accom
            -
            pagnés :
            - du code barre original se trouvant sur l’emballage du produit acheté
            - d’une copie de la facture ou du ticket de caisse avec la date et le montant de l’achat entouré.
            Toute demande de remboursement qui ne serait pas effectuée conformément aux conditions requises sera considérée comme
            nulle et non avenue. Egalement, toute demande incomplète, illisible, raturé ou contenant des indications erronées sera
            considérée comme nulle et non avenue.
            5. Par participation valide, le montant maximal suivant sera remboursé par produit (veuillez conserver votre ticket de caisse
            pour tout contrôle éventuel) :
            - Café Liégeois pads 36s (4 euro)
            6. Les frais inhérents à la participation à l’opération (timbres,...) sont entièrement à la charge du participant et ne pourront, en
            aucun cas, être réclamés à l’organisateur.
            7. Votre remboursement (montant de votre achat) sera versé sur votre compte bancaire endéans le mois après réception de vos
            données.
            8. Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions.
            9. Cafés Liégeois SA peut exclure à tout moment et pour une période déterminé une personne de la participation à l’action
            organisée par Cafés Liégeois SA en cas de violation des conditions de participation ou en cas d’abus, de tromperie ou de
            mauvaise foi à l’action.
            10. La participation à la présente action entraîne l’acceptation pleine et entière du présent réglement, y compris les décisions
            ultérieures que les organisateurs seraient amenés à prendre.
            11. L’organisateur ne peut être rendu responsable de problèmes techniques au niveau du site web et/ou du système d’e-mail.
            L’organisateur ne peut être rendu responsable d’une éventuelle incompatibilité entre les technologies employées pour l’action
            et la configuration matérielle et/ou logicielle utilisée par le participant.
            12. L’organisateur de cette action se réserve le droit d’apporter des modifications à cette ou à son déroulement et/ ou à son
            réglement si des circonstances indépendantes de sa volonté l’exigent. L’organisateur ne peut être rendu responsable de toute
            interruption, tout délai ou toute annulation de l’action pour des raisons indépendantes de sa volonté. tout cas non explicitement
            prévu dans le présent réglement sera tranché par l’organisateur même. Aucun recours n’est possible contre sa décision.
            13. Le responsable du traitement est la société HighCO Data. vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de vos
            données.
            14. Vous pouvez également atteindre HighCo par e-mail à l’adresse : infolijn@highco.be
            HIGHCO DATA BENELUX - KRUISKOUTER, 1 - 1730 ASSE - BELGIUM
            T. +32(0)2 352 01 86 - F. +32(0)2 352 01 84 - HighCo DATA - BTW BE0427.027.949

Commentaire

Action Café Liegéois

OUI , Ricotta c'est bien le BON Lien : merci !!!

Toujours le même problème d'interprétation :

Il est écrit remboursement d'un sachet "EQUILIBRE"
              .........ET
              d'un sachet "SUBLIME" , chacun de 16 Dosettes ou chacun de 36 Dosettes.

On est parti pour de nombreuses interprétations , je crois.
              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Beh moi, je ne fais que lire leur règlement!

C'est tout !
                Si maintenant, quelqu'un en acheté 2 et que les 2 ont étés validés, qu'il le fasse savoir, ça évitera les mauvaises interprétations :D

Commentaire

bah oui pourquoi sur le sticker il est mis ET et dans le règlement UN SEUL..

on ne sait plus sur quel pied dansé!!

Commentaire

Il n'y a que l'annonce "publicitaire" qui dit ET

Le texte sur la première page HighCo dit comme dans le règlement

"Participez à l'action Café Liégeois et votre achat sera remboursé
                    d'un produit Café Liégeois 36 pads"

Commentaire

Merci Ricotta,

mais j'ai pas compri ... on serait remboursée de 1 sachet Équilibré et de 1 sachet Sublime (2 sachets de 36 pads) par menage.

Par la poste et semi-online il y a écrit: Ajoutez-y les tickets de caisse originaux prouvant l'achat (entre 16/09/2013 et 31/12/2013) d'un produit Café Liégeois 36 pads.

Alors, c'est 1 produit/1sachet ou 2???

Commentaire

Donc si j'ai bien compris sur le semi-online il faut le code barre et via la poste il ne le faut pas? Merci pour vos réponses ;-)

Commentaire

Je crois qu'on a ceci qui répond

2. Offre valable uniquement en Belgique, à l’achat d’un produit 36 pads Café liégeois .

5. Par participation valide, le montant maximal suivant sera remboursé par produit (veuillez conserver votre ticket de caisse pour tout contrôle éventuel) :
                          - Café Liégeois pads 36s (4 euro)

Remboursement de 4 euro au maxiumum, ca peut pas etre deux paquets sauf erreur...
                          Dernière modification par verodl, 15 octobre 2013, 22h34.
                          La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Oui mais on va encore avoir droit à 8 pages de questions :)

Commentaire

bon ben je revient quand tout est clair
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

olivier9999 normal de se poser ces questions non?

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...