Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Légalement, ce sont les conditions sur le document qui comptent et pas la "pub", surtout qu'à moins de faire preuve de très mauvaise foi, on sait bien tous que l'opération précédente (dont le visuel a été partiellement repris) proposait un "ET".

Toujours sous peine de mauvaise foi, la majorité des 100% sont sur un seul exemplaire (d'ailleurs pensez à acheter un des deux illustrés) et rarement sur toute la gamme et encore, un remboursement de 4 € fait déjà partie des remboursements assez élevés.

Si nous nous contentons des documents trouvés sur les produits et dans les CG, le doute n'est pas...

Que les prudents en prennent un, ils seront remboursés garanti, que les aventureux en prennent plus, au risque d'avoir un refus... ce qui n'est quand même pas un drame non plus, vous avez le produit, c'est pas une arnaque non plus.
    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Il semble que le Café liégeois s'embrouille avec les chiffres: il propose en effet "quatre manières de participer" et au final, il n'y en a que trois: semi online, promolife et poste....
      Attendons que tout cela s'éclaircisse...

Bonne journée.

Et en lisant les messages précédents, je m'aperçois que cette remarque a déjà été faite. Sorry !
      Dernière modification par Rovanne, 16 octobre 2013, 08h26. Motif: Ajout d'une remarque

Commentaire

Envoyé par Rovanne Voir le message
        Il semble que le Café liégeois s'embrouille avec les chiffres: il propose en effet "quatre manières de participer" et au final, il n'y en a que trois: semi online, promolife et poste....
        Attendons que tout cela s'éclaircisse...

Bonne journée.

Et en lisant les messages précédents, je m'aperçois que cette remarque a déjà été faite. Sorry !

OUI , attendons que tout cela "se tasse" un peu , nous avons jusqu'au 31 Décembre pour participer.
        Wait & See , .... serait la meilleure chose à faire.

Pour les 4 manières de participer , ..... c'est une belle erreur de HighCo Data , apparemment , encore une fois.

Envoyé par verodl Voir le message
        Légalement, ce sont les conditions sur le document qui comptent et pas la "pub", surtout qu'à moins de faire preuve de très mauvaise foi, on sait bien tous que l'opération précédente (dont le visuel a été partiellement repris) proposait un "ET".

Toujours sous peine de mauvaise foi, la majorité des 100% sont sur un seul exemplaire (d'ailleurs pensez à acheter un des deux illustrés) et rarement sur toute la gamme et encore, un remboursement de 4 € fait déjà partie des remboursements assez élevés.

Si nous nous contentons des documents trouvés sur les produits et dans les CG, le doute n'est pas...

Que les prudents en prennent un, ils seront remboursés garanti, que les aventureux en prennent plus, au risque d'avoir un refus... ce qui n'est quand même pas un drame non plus, vous avez le produit, c'est pas une arnaque non plus.
        Je suis assez d'accord avec "verodl" et de plus , 4 Euros Remboursés , comme elle l'écrit ne correspondent pas
        à 2 Sachets de 36 Pads mais bien plus.

A méditer sinon problèmes de Remboursement.
        Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Pour rappel :
          Donc si j'ai bien compris sur le semi-online il faut le code barre et via la poste il ne le faut pas? Merci pour vos réponses ;-)

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
            Pour rappel :
            Donc si j'ai bien compris sur le semi-online il faut le code barre et via la poste il ne le faut pas? Merci pour vos réponses ;-)

OUI , "koukouli" ,

C'est ce que je comprends aussi.
            Comme l'Action précédente , je l'ai envoyé par la Poste et PAS de CODE BARRE .

Le remboursement est arrivé , cette fois-là , après une semaine seulement.
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
              OUI , "koukouli" ,

C'est ce que je comprends aussi.
              Comme l'Action précédente , je l'ai envoyé par la Poste et PAS de CODE BARRE .

Le remboursement est arrivé , cette fois-là , après une semaine seulement.
              Merci bcp pour ta réponse REALINO ;-)

Commentaire

Trouvé avec stickers à AD Delhaize

Commentaire

Merci Alex pour avoir complété , au mieux, la page d'accueil de ton Post , c'est bien clair maintenant.

En ce qui me concerne , j'ai répondu au Mail que j'ai reçu du Service Marketing en leur expliquant toutes les contradictions
                  qui ont été découvertes par les FDC et je leur demande de bien vouloir m'éclairer dans leur réponse.

Dès réception , je vous ferai connaître le contenu de leur Mail.

Commentaire

Ne serait-il pas plus simple de se fier à leur site tout simplement :

Pads de café pour la maison : Café Liégeois
                    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Sur le site de CAFE LIEGEOIS, vient d'être ajouté la 4ème façon d'obtenir le remboursement = FULL ONLINE. Voilà un début de clarification...

Commentaire

Pour info, HCD ne sait pas encore si on peut en prendre ou 2.
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Je viens d'introduire une demande de remboursement on line pour chacune des 2 variétés et j'ai reçu 2 accusés de réception distincts de HighCo DATA.

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                            Pour info, HCD ne sait pas encore si on peut en prendre ou 2.
                            Comme d'habitude , n'est-ce pas , ils sont toujours dépendants des Firmes / Sociétés qui font des Actions.
                            Celles-ci sont souvent non expertes en bon Règlements de conditions de remboursement.

Commentaire

la confirmation de la reception ne veut peut etre pas dire accord paiement !!

Commentaire

Envoyé par myriam Voir le message
                                la confirmation de la reception ne veut peut etre pas dire accord paiement !!
                                Of course not ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X