Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai suivi toute la conversation jusqu'au bout ... ou presque ! j'ai zappé les 4 dernières pages. Donc je ne sais pas si ma question à déjà été posé ou si elle semble logique mais aidez moi ! Je voulais savoir si je pouvais mettre les deux tickets dans la même enveloppe ou si je dois les envoyer séparément ?

Commentaire

• Envoyé par barondeliege Voir le message
      Faire des trous dans les boîtes de café c'est pas intéressant !!!Merci pour vos éclairages !!! LE BARON
      ici c'est les pads , pas les capsules donc les pads c'est dans des sac mou qu'on peu decouper , les capsules sont dans des boite plus dur , mais a moins de les collectionnés !! je ne voit pas le soucis de decouper le code barre si il était obligatoire
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par jarode60 Voir le message
        J'ai suivi toute la conversation jusqu'au bout ... ou presque ! j'ai zappé les 4 dernières pages. Donc je ne sais pas si ma question à déjà été posé ou si elle semble logique mais aidez moi ! Je voulais savoir si je pouvais mettre les deux tickets dans la même enveloppe ou si je dois les envoyer séparément ?

ensemble .
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Bonjour,
          j'ai fais l'action par smartphone, mais il me dit ticket illisible, comment continuer l'action sur le smartphone car je suis bloquée, plus moyen de reprendre le processus!!!
          Merci

Commentaire

• Envoyé par alexora Voir le message
            Bonjour,
            j'ai fais l'action par smartphone, mais il me dit ticket illisible, comment continuer l'action sur le smartphone car je suis bloquée, plus moyen de reprendre le processus!!!
            Merci
            Envoyer un mail avec un scan de ton ticket de caisse et demander qu'ils prennent en considération ton achat. N'oublie pas de communiquer toutes tes données (nom - prénom - adresse - n° de compte IBAN).

Commentaire

• Envoyé par cricri58 Voir le message
              Envoyer un mail avec un scan de ton ticket de caisse et demander qu'ils prennent en considération ton achat. N'oublie pas de communiquer toutes tes données (nom - prénom - adresse - n° de compte IBAN).
              Merci c'est ce que je vais faire.

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                ensemble .
                Merci !

Commentaire

• au carrefour de drogenbos il y en a, par contre, au delhaize pres de chez moi ils ne les vendent meme plus, l article est supprimé
                  Les animaux ont des droits ! le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. (Luther Standing Bear)

http://www.alittlemarket.com/boutiqu...e-1405405.html

Commentaire

• est ce cumulable avec les capsules de type nespresso ?

Commentaire

• Envoyé par pititnat Voir le message
                      est ce cumulable avec les capsules de type nespresso ?

a partir du moment ou ce sont des BP différentes tu peux tout cumuler !

pas sur le mm TC et pas sous mm pli !
                      ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• pour info j'ai fait les 5 variété via promolife gsm & tout a été remboursé :)

Commentaire

• Envoyé par lololiteu Voir le message
                          pour info j'ai fait les 5 variété via promolife gsm & tout a été remboursé :)
                          5 variétés de pads ?

Commentaire

• Elle parle surement des capsules.. Erreur de post

Envoyé par cricri58 Voir le message
                            5 variétés de pads ?

Commentaire

• Chez carrefour market pads sublime a 3,69€ et réduction automatique en caisse de 1€.
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Qqun sait me dire c'est jusque quand la réduction de 1€ sur les paquets de Pads?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X