J'ai suivi toute la conversation jusqu'au bout ... ou presque ! j'ai zappé les 4 dernières pages. Donc je ne sais pas si ma question à déjà été posé ou si elle semble logique mais aidez moi ! Je voulais savoir si je pouvais mettre les deux tickets dans la même enveloppe ou si je dois les envoyer séparément ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par barondeliege Voir le messageFaire des trous dans les boîtes de café c'est pas intéressant !!!Merci pour vos éclairages !!! LE BARON
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par jarode60 Voir le messageJ'ai suivi toute la conversation jusqu'au bout ... ou presque ! j'ai zappé les 4 dernières pages. Donc je ne sais pas si ma question à déjà été posé ou si elle semble logique mais aidez moi ! Je voulais savoir si je pouvais mettre les deux tickets dans la même enveloppe ou si je dois les envoyer séparément ?
ensemble .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par alexora Voir le messageBonjour,
j'ai fais l'action par smartphone, mais il me dit ticket illisible, comment continuer l'action sur le smartphone car je suis bloquée, plus moyen de reprendre le processus!!!
Merci
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageEnvoyer un mail avec un scan de ton ticket de caisse et demander qu'ils prennent en considération ton achat. N'oublie pas de communiquer toutes tes données (nom - prénom - adresse - n° de compte IBAN).
Commentaire
-
-
au carrefour de drogenbos il y en a, par contre, au delhaize pres de chez moi ils ne les vendent meme plus, l article est supprimé Les animaux ont des droits ! le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. (Luther Standing Bear)
http://www.alittlemarket.com/boutiqu...e-1405405.html
Commentaire
-
Envoyé par pititnat Voir le messageest ce cumulable avec les capsules de type nespresso ?
a partir du moment ou ce sont des BP différentes tu peux tout cumuler !
pas sur le mm TC et pas sous mm pli !ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par lololiteu Voir le messagepour info j'ai fait les 5 variété via promolife gsm & tout a été remboursé :)
Commentaire
-
Elle parle surement des capsules.. Erreur de post
Envoyé par cricri58 Voir le message5 variétés de pads ?
Commentaire
-
Chez carrefour market pads sublime a 3,69€ et réduction automatique en caisse de 1€.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire