Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)

Action valable du 16/9 au 31/12/13
    valable sur café liegeois 36 pads
    Remboursement d'un sachet équilibre et d un sachet sublime par ménage

Vu sur le site:
    Café Liégeois - Battice (Herve) - torréfacteur

Réglement : https://webaction.highco-data.be/Web...0e71a3f847bb11

Demande de remboursement : http://webaction.highco-data.be/port...landing_FR.htm

Café Liégeois 100% Remboursé

Participez à l'action Café Liégeois et votre achat sera remboursé
    d'un produit Café Liégeois 36 pads
    et ceci dans les 6 semaines après la réception de votre demande.

Il y a quatre manières de participer. Choisissez !

Semi - online

Remplissez le formulaire semi-online, imprimez-le et ajoutez-y les tickets de caisse originaux prouvant l'achat
    (entre 16/09/2013 et 31/12/2013) d'un produit Café Liégeois 36 pads. Envoyez le tout avant le 31/12/2013 à :

Action Café Liégeois 100 % Remboursé, c/o HighCo DATA, PB 05730, 1733 Asse.

GO!

Full - online

Remplissez le formulaire full online avant le 31/12/2013 et ajoutez le(s) photo(s) des tickets de caisse prouvant l'achat (entre 16/09/2013 et 31/12/2013) d'un produit Café Liégeois 36 pads via le bouton 'uploader ticket de caisse'. Ceci nous sera immédiatement envoyé de manière digitale.

GO!

Par Promolife

Inscrivez-vous avant le 31/12/2013 via votre smartphone en utilisant le code QR ci-joint ou downloader gratuitement l'application PromoLife Mobile via le site de Google Play ou l-Store. Vous pouvez également vous inscrire via notre site www.PromoLife.be en cliquant sur le Banner de PromoLife Banner.
    Votre remboursement vous sera transférer dans les 7 jours.

Par la poste

Envoyez-nous par la poste une lettre reprenant en CAPITALES : nom, prénom, sexe, adresse postale précise,
    code postal, ville, numéro de compte bancaire IBAN, numéro de BIC. Ajoutez-y les tickets de caisse originaux prouvant l'achat (entre 16/09/2013 et 31/12/2013) d'un produit Café Liégeois 36 pads. Envoyez le tout dûment affranchi avant le 31/12/2013 à :
    Action Café Liégeois 100 % Remboursé, c/o HighCo DATA, PB 05730, 1733 Asse

Produits prticipants :
    5411651090244
    5411651090251
    Dernière modification par Alex, 12 octobre 2013, 22h36.

Cela n'a rien à voir avec l'action précédente ?
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

L'ancienne action était valable jusqu'au 31/08 : http://www.foudeconcours.com/forum/a...2013-fini.html
      Donc ça semble être une nouvelle...

Merci :)

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
        Cela n'a rien à voir avec l'action précédente ?
        elle est normalement differente car celle ci est pour de l équilibré et delice en 36 pads tandis que l ancienne etait pour des sachet de 18 pads...

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
          elle est normalement differente car celle ci est pour de l équilibré et delice en 36 pads tandis que l ancienne etait pour des sachet de 18 pads...
          Youpie c'est une bonne trouvaille lors car leur café est très bon en plus.
          Bravo Alex d'avoir trouvé cette offre "liégeoise" en + !!!
          Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

c' est le café que l'on trouve au carrefour?? merciiiiiiiii

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
              c' est le café que l'on trouve au carrefour?? merciiiiiiiii
              un peu partout, chez delhaize aussi par exemple ;)
              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
              Keytrade
              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Oui mais le formulaire de remboursement n’apparaît pas :-(

Commentaire

il faut attendre de les trouver.................patience...

Commentaire

En effet le formulaire n'apparaît pas encore pour impression :-( Mais bon on peut déjà l'acheter bonne nouvelle et merci encore au posteur ;-)

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                      En effet le formulaire n'apparaît pas encore pour impression :-( Mais bon on peut déjà l'acheter bonne nouvelle et merci encore au posteur ;-)
                      a ta place j attendrais d avoir les conditions completes... pour etre certains...

Commentaire

a ta place j attendrais d avoir les conditions completes... pour etre certains...
                        Sage conseil je pense.

Commentaire

Impossible d'imprimer le formulaire. Il est préférable d'attendre avant d'achter les produits.

Commentaire

Je viens d'envoyer un Mail au Directeur Commercial de Café Liégeois pour obtenir le Lien du Formulaire.
                            Dès que j'aurai une réponse , .... je ne manquerai pas de vous tenir au courant les Ami(e)s , promis !!!
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

En attente pr d autres infos....

J ai envoyé un mail pour plus d infos....

Merci Alex , j'ai contacté le Responsable Marketing par téléphone et il m'as dit que leur équipe
                              faisait le nécessaire afin de remédier à ce manquement . ( ils sont en réunion pour le moment !!! )

Ils ne sont pas au courant car personne jusqu'à présent , ne le leur a fait remarquer.

L'action sera valable même pour les personnes ayant déjà participé à l'Action précédente :
                              Café Liégeois 250gr moulu / 18pads - 100% remboursé , B.P. 05569 - 31/08/2013 (finie)
                              @"kokouli" et "chatou" : c'est gentil mais c'est ça s'entraider , je ne fais que compléter et m'associer à "Alex"
                              qui a "dégoté" cette belle et nouvelle Action Liégeoise pour tous.

Encore merci à toi "Alex"
                              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X