Envoyé par marier-rose
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)
Réduire
X
-
Voilà un extrait de leur Mail :
Les modalités de remboursement , désormais , il y en a bien 4 ( Semi-online, Full-Online, Par promolife, Par la poste)
Vous pouvez vous faire rembourser d'un sachet 36 pads sublime ET d'un sachet 36 pads Équilibré par ménage. ( 2 sachets de 36 pads ).
Le montant Maximal de Remboursement sera de 2x 4 Euros.
Vous n'êtes pas obligé d'acheter les deux ensemble, vous pouvez les acheter séparément.
Grâce à vos différentes remarques, j'ai modifié les conditions...
Elles devront se trouver sur le site à partir de demain.
Je vous remercie pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles question.Dernière modification par REALINO, 17 octobre 2013, 13h53.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageVoilà un extrait de leur Mail :
Les modalités de remboursement , désormais , il y en a bien 4 ( Semi-online, Full-Online, Par promolife, Par la poste)
Vous pouvez vous faire rembourser d'un sachet 36 pads sublime ET d'un sachet 36 pads Équilibré par ménage. ( 2 sachets de 36 pads ).
Vous n'êtes pas obligé d'acheter les deux ensemble, vous pouvez les acheter séparément.
Je vous remercie pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles question.
Bonne fin de journée.
Commentaire
-
@ Philipp et @ Bardem , + mour58 ...... Cool les Amis , c'est normal cette entraide , ... tous les FDC le font dans la mesure de leurs moyens.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Envoyé par nab_ Voir le messageChouette si on peut prendre les 2 sortes, merci à toi Realino d'avoir été à la pêche aux infos :)...........
...........
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageVoilà un extrait de leur Mail :
Je vous remercie pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles question.
MERCIIIIIII
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire