Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouver au market de jette les 2 sortes

Commentaire

• Pour ceux et celles qui préfèrent LES CAPSULES Café Liégeois
      DEUX Variétés , 100% Remboursées du 11/11/2013 au 31/12/2013 , Cliquez ci-dessous :

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• REALINO pour les pads aussi on peut mettre les 2 variétés sur le même ticket de caisse?

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
          REALINO pour les pads aussi on peut mettre les 2 variétés sur le même ticket de caisse?

Bien sûr et c'est même conseillé si on trouve les DEUX Variétés dans le même magasin.

Je les "passe" à la caisse l'un à la suite de l'autre de façon à les entourer ensemble sur mon Ticket de caisse.

C'est plus facile même pour HighCO DATA pour le Remboursement.

ATTENTION : Je fais cette Action par La Poste ( Pas besoin du Code Barres ) , AUTREMENT , il vaut mieux faire DEUX Tickets séparés car demande du Code Barres !!!
          Dernière modification par REALINO, 13 novembre 2013, 19h54. Motif: Précision .
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• toc toc sorry pas le temps de relire 17 pages
            peut-on faire une fois l'action avec le formu en ligne & une fois avec promo life ?

Commentaire

• Si on fait l'action par la poste , faut-il les codes barre des produits ??? Merci pour votre réponse

Commentaire

• Envoyé par barondeliege Voir le message
                Si on fait l'action par la poste , faut-il les codes barre des produits ??? Merci pour votre réponse

oui oui
                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                  oui oui
                  pourtant c'est pas noté, si?
                  :) :)
                  +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Non ! C'est vrai ? ...passoireeeeeeee !!!!! Je n'aime pas faire des trous dans mes sachets de café ! AU SECOURS !!!!!!HELP MEEEEEEE
                    Dernière modification par barondeliege, 21 novembre 2013, 12h07.

Commentaire

• Quelle rigolade ! Faut-il les CODES BARRE ou PAS ????

Commentaire

Quelle rigolade ! Faut-il les CODES BARRE ou PAS ????
                        jue te dis que oui tes pas reveillé ou quoi non di dju ? ta qu'a apres le pliée et ti colle
                        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire Voir le message
                          oui oui
                          non non

lol
                          code barre non obligatoire par la poste

et ceux qui "ose" encore posé la question

c'est pas ecrit code barre a renvoyé sur le site

pas tapé
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                            non non

lol
                            code barre non obligatoire par la poste

et ceux qui "ose" encore posé la question

c'est pas ecrit code barre a renvoyé sur le site

pas tapé

Coucou Feye,

Tu as raison, par La Poste : le Code-Barre n'est pas obligatoire.

Je l'ai fait en début d'Action SANS Code-Barre et j'ai déjà été remboursé
                            ( pas les frais de timbre-poste comme écrit dans les Conditions de Remboursement )

Idem pour l' Action précédente : 2 paquets de dosettes de 18 Pads et IDEM , pas de CB et Remboursé aussi.

Mais , bon , il n'est pas interdit de le glisser dans l'enveloppe , lol .

Commentaire

• Faire des trous dans les boîtes de café c'est pas intéressant !!!Merci pour vos éclairages !!! LE BARON

Commentaire

Faire des trous dans les boîtes de café c'est pas intéressant !!!Merci pour vos éclairages !!! LE BARON
                                De rien BARON !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X