De rien "dorita" et merci à "Alex" pour nous l'avoir trouvé : Ahhhh , esprit de FDC , quand tu nous tiens , c'est du tout bon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par axelou Voir le messagejai regarder mais pas tout compris ben oui désoler il faut sticker ou coupon ou pas??
@ "axelou" : Pas besoin de Sticker qui est collé sur le ou les sachets de Café Liégeois.
Par contre , si tu fais l'Action via le système On line , semi-online , Promolife , ... il FAUT conserver le CODE-BARRE, en cas de vérification.
Le plus facile , c'est de le faire par Courrier car PAS besoin d'y ajouter le/les CODE-BARRES : juste joindre le/les Tickets de Caisse ,
MAIS il y a un MAIS .... tu paies le prix d'un Timbre ( Timbre NON remboursé ) pour DEUX sachets de pads CAFé Liégeois , 72 Pads.
Pour ceux et celles qui n'ont pas d'accès à Internet ou pas de PC , ... il y en encore ( j'en connais plus d'un et ce n'est pas un Handicap ) :
le faire par Courrier Postal, c'est l'idéal !!!Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageVoilà un extrait de leur Mail :
Les modalités de remboursement , désormais , il y en a bien 4 ( Semi-online, Full-Online, Par promolife, Par la poste)
Vous pouvez vous faire rembourser d'un sachet 36 pads sublime ET d'un sachet 36 pads Équilibré par ménage. ( 2 sachets de 36 pads ).
Le montant Maximal de Remboursement sera de 2x 4 Euros.
Vous n'êtes pas obligé d'acheter les deux ensemble, vous pouvez les acheter séparément.
Grâce à vos différentes remarques, j'ai modifié les conditions...
Elles devront se trouver sur le site à partir de demain.
Je vous remercie pour votre aide et n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles question.
Commentaire
-
Réponse ce jour de hcd qui confirme qu'ils viennent d'avoir les infos : 1 seul produit sera rembourseInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagebon, un c'est déjà pas si mal :)
Bonjour Feye , tu vas bien , j'espère.
NON , pas d'accord que UN , c'est déjà bien : la promesse écrite était DEUX , un de chaque sorte.
Je viens de téléphoner au Responsable Marketing MAIS il a terminé sa journée , c'est vendredi après-midi et vous savez comment ça se passe.
Néanmoins , je ne lâcherai pas l'affaire , j'en fais un Combat personnel : j'ai toujours son Mail en entier avec ses Promesses.
Je conseille , dès lors , en attendant , de n'acheter qu'un Paquet seulement.
Et si la réponse me parvient , je ne manquerai pas de vous tenir au courant , promis.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messageRéponse ce jour de hcd qui confirme qu'ils viennent d'avoir les infos : 1 seul produit sera rembourseUn Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Commentaire
-
CHEVALIER Realino !!!
je suis d'accord avec Feye : 1 c'est déjà bien !
A trop vouloir, on n'aura plus rien
Déjà que ceux qui profitent de cette offre, ce sont ceux qui ont la machine ou alors ils l'offrent à quelqu'un qui l'a (la St Nicolas approche .... mdr)
PS : mercià tous ceux qui cherchent et trouvent ces offres
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageBonjour Feye , tu vas bien , j'espère.
NON , pas d'accord que UN , c'est déjà bien : la promesse écrite était DEUX , un de chaque sorte.
Je viens de téléphoner au Responsable Marketing MAIS il a terminé sa journée , c'est vendredi après-midi et vous savez comment ça se passe.
Néanmoins , je ne lâcherai pas l'affaire , j'en fais un Combat personnel : j'ai toujours son Mail en entier avec ses Promesses.
Et si la réponse me parvient , je ne manquerai pas de vous tenir au courant , promis.
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageBonjour Feye , tu vas bien , j'espère.
Et si la réponse me parvient , je ne manquerai pas de vous tenir au courant , promis.
Le montant Maximal de Remboursement sera de 2x 4 Euros.
Donc à eux à régler ce mal-entendu avec HD et pas à nous consommateurs à être laisé si on en a droit à 2!!
Merci encore à toi REALINO!!
On gagnera la guerre!! hahahahhah
Commentaire
-
Suis de ton avis : même si un c'est déjà bien, ils ne peuvent pas changer ainsi de conditions !
Ai envoyé un mail à café liégeois pour leur demander de clarifier sur leur site et d'accepter de rembourser deux produits si achetés avant la date de clarification. Car sur leur site il est toujours écrit remboursement d'un paquet d'équilibré ET un paquet de sublime par ménage , même si plus bas les conditions sèment le doute.Envoyé par REALINO Voir le messageBonjour Feye , tu vas bien , j'espère.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire