Sur le site de Carrefour on peux voir notre liste de détail date,ville du magasin, points ect... Et le total se trouve toute en haut très pratique plus besoin de calculer juste vérifier les tickets et les tickets de de dépanage ont peux le rajouter nous meme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
[QUOTE=Rovanne;640487]Si je vous suis bien, plus question d'envoyer un/une ado (donc non majeur) faire qqls courses et d'utiliser la carte Bonus? Plus question non plus de dépanner une personne âgée / malade / à la maternité/ bref dans l'incapacité de... en demandant un compte séparé et en présentant la carte Bonus de cette personne?
Mieux que la CI (falsifiable) avez-vous pensé aux empreintes digitales, voire à l'iris-scan ? Quel avenir pour le marché de la biométrie !!
Bonne journée[/QUOTE. BIEN DIT ! BRAVO !!!!
Commentaire
-
. Bien dit feye !!!! Bravo a toi aussi !!!Envoyé par feyemoi ce qui me gonfle avec ce genre d'actions ce sont les gens qui ne sont jamais satisfait !
Et qu'il y a 10 pages avant mm que l'action ne commence ... Et que c'est a chaque fois la mm rengaine a chaque actions du genre ...
Je me demande quand les gens sont heureux de ce qu'il on !!
Commentaire
-
A Herstal, déjà plus de jus Minute Maid à 8H45 mais il y a une boite de tomates pelées "Muti" remboursée en points (129 points) alors qu'elle n'était pas dans la pub.
Tout est rassemblé à l'entrée à gauche du magasin sauf cannette Jupiler en face de la réserve dans les boissons et produits frais dans frigo en face des caisses.
Il y avait énormément de monde.Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf
Commentaire
-
A Auderghem tous les produits présents ce matin (+ la boîte de tomates pelées"Muti") ... donc 14 produits !
Un préposé de Coca Cola venait de déposer plusieurs cartons de Minute Maid, le produit dans le folder (bouchon vert) ainsi qu'une autre sorte avec bouchon orange qui lui ne passait pas en points sur le ticket de caisse. Pas de soucis pour le produit avec bouchon vert.
Et le Tao je l'ai trouvé en rayon, sinon tous les produits étaient rassemblés dans l'allée à l'entrée du magasin
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Reviens du carrefour Boncelles. A 9h15 déjà plus de Minute Maid. D'après le responsable du rayon: "les premiers clients ont pris par coup de 12 voir 15 exemplaires, si les gens partageaient, il y en aurait pour tout le monde!" C'est vrai que certaines personnes n'avaient pas assez d'un caddy pour mettre leur 100% remboursés!!
Et je vous dis pas le bazarre si vous êtes à la caisse derrière une personne qui fait 15 comptes différents!!
Tout le reste en stock suffisant avec réapprovisionnement. Déjà bien contente de ce que j'ai eu.
Commentaire
-
Au Carrefour Basilix, pas trop de monde. Je suis allée vers 9h30 (en vitesse entre 2 visites ;)) et je n'ai pris que ce qui m'intéressait.
Il me semble qu'il ne manquait que le jus Minute Maid. (il y avait d'autres sortes mais plus la bonne :))★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
aux grands prés , une cohue avec toujours les mêmes hystériques et agressifs habituels, les produits sont tous regroupés devant le rayon frais dans l'allée centrale, à 10h frigo presque vide, personnel dépassé et sauvetage d'une personne âgée coincée entre 4 caddies et, des débordements incroyables comme d'habitude quoi!!et une phrase culte "nous au moins on est malignes on e.... le système!!"
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire