125 € maximum
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
Je suis contente que Carrefour ne rende plus les bons en espèces car cela m'a incité à ne plus faire ce genre d'action. Je vois (en lisant vos écrits) que cela crée des conflits sur le forum mais que Carrefour ne changera pas sa démarche promotionnelle. C'est dommage pour les insatisfaits et bravo à ceux qui ont eu l'occasion de profiter de la promo.
Cela dit, je reste convaincu que la grève "nationale" reste sans échos si tous les secteurs ne suivent pas le mouvement. Pour qu'il y ait un impact non négligeable au niveau économique, l'ensemble de la Belgique doit se manifester.
Commentaire
-
j'ai participe hier a bomeree et trouver tout les articles il etait 10h! plus de chance que d'autre a vous entendre je sais pas encore si je ferai le deplacement pour la deuxieme vague demain! je me demande si il reste des articles de mercredi alors que j'ai deja pris si il repasseront demain vu que les 2 actions seront valable et si j'avais bien compris on pouvais passer tout les jours enfin deja contente avec ce que j'ai eu mais on doit rien laisser a carrefour!!!!
Commentaire
-
Vu sur leefgratis !
Il parait que Colruyt réagit à l'action de Carrefour en remboursant quelques produits (parce que tous les produits ne sont pas disponible chez Colruyt).
Il faut que les articles soient achetés à la date exacte de la promotion.
Ensuite envoyer le ticket de caisse à Colruyt pour se faire rembourser.
Pour chaque article, 1 remboursement par client.
Attention, je n'ai pas pris personnellement contact avec Colruyt! Si vous voulez plus de renseignements ou si vous voulez être sur, il vaut mieux peut être vous adresser à Colruyt.
Commentaire
-
Je pense que ce n'est pas remboursé sur le compte, mais un bon à valoir sur des achats futurs (le même principe que les chèques carrefour)Envoyé par rolloVu sur leefgratis !
Il parait que Colruyt réagit à l'action de Carrefour en remboursant quelques produits (parce que tous les produits ne sont pas disponible chez Colruyt).
Il faut que les articles soient achetés à la date exacte de la promotion.
Ensuite envoyer le ticket de caisse à Colruyt pour se faire rembourser.
Pour chaque article, 1 remboursement par client.
Attention, je n'ai pas pris personnellement contact avec Colruyt! Si vous voulez plus de renseignements ou si vous voulez être sur, il vaut mieux peut être vous adresser à Colruyt.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
a malmedy ce jour en début d'après midi, presque plus rien...
schweps, vitelma, yaourt danone
et un pot de concentré de tomate en dédommagement pour le manque de produitsObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Faut savoir lire avant de râler aussi, je parle de donner une carte /créer un compte à un adulte majeur, de supprimer les comptes sur base de cartes avec des noms bidons, les noms des bébés à peine nés, des voisins inexistants etc, mais pas que par après on ne puisse envoyer son enfant de 12 ans faire un achat avec la carte des parents.Envoyé par RovanneSi je vous suis bien, plus question d'envoyer un/une ado (donc non majeur) faire qqls courses et d'utiliser la carte Bonus? Plus question non plus de dépanner une personne âgée / malade / à la maternité/ bref dans l'incapacité de... en demandant un compte séparé et en présentant la carte Bonus de cette personne?
Mieux que la CI (falsifiable) avez-vous pensé aux empreintes digitales, voire à l'iris-scan ? Quel avenir pour le marché de la biométrie !!
Bonne journée
Mais vous avez certainement une bien meilleure idée à vous lire...La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
j'ai tenté ma chance avec Herta frangipane et en expliquant que les autres annees ,ils s'alignaient mais ils n'ont pas acceptéEnvoyé par marcJe pense que ce n'est pas remboursé sur le compte, mais un bon à valoir sur des achats futurs (le même principe que les chèques carrefour)
Commentaire
-
Si tu l'as acheté hier ou aujourd'hui, contacte le téléphone rouge et demande le remboursement.Envoyé par atirij'ai tenté ma chance avec Herta frangipane et en expliquant que les autres annees ,ils s'alignaient mais ils n'ont pas accepté
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire