If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, rien de rien. Ni mayo, ni tropicana.
Envoyé mail il y a 3 jours, le service me dit que l'ordre de paiement a été donné mais toujours rien sur le compte
Envoyé mail il y a 3 jours, le service me dit que l'ordre de paiement a été donné mais toujours rien sur le compte
je viens de téléphoner chez VDM et la personne me dit que si l'on a pas encore réceptionné cela ne devrait plus tarder et si on ne reçoit pas bientôt il faut contacter VDM sur le site internet via le formulaire, ils s'excusent pour ce retard
je viens de téléphoner chez VDM et la personne me dit que si l'on a pas encore réceptionné cela ne devrait plus tarder et si on ne reçoit pas bientôt il faut contacter VDM sur le site internet via le formulaire, ils s'excusent pour ce retard
merci de nous avoir tenu au courant, c'est anormalement long, je pense que c'est perdu car ils avaient deja repondu a l un des membres que l on serait bien credite
Bonjour,
Pour l'action Hashting Vandemoortele, aviez-vous reçu à l'époque (en 07/ ou 08/) un mail de hashting indiquant que votre demande de remboursement avait été acceptée?
Perso, je ne retrouve même pas ce mail.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Pour l'action Hashting Vandemoortele, aviez-vous reçu à l'époque (en 07/ ou 08/) un mail de hashting indiquant que votre demande de remboursement avait été acceptée?
Perso, je ne retrouve même pas ce mail.
Merci pour votre réponse
Oui mails reçus de confirmation, mais Hashtag très en retard pour Vandemoortele, Tropicana, Valess et sauce Bosto et AUCUN remboursement à ce jour.... :o((
Oui mails reçus de confirmation, mais Hashtag très en retard pour Vandemoortele, Tropicana, Valess et sauce Bosto et AUCUN remboursement à ce jour.... :o((
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire