Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont aussi des soucis avec les remboursements sur Shopmium ?

    Quand je rentre une demande, elle n'est jamais acceptée et ils me demandent de renvoyer un ticket avec les produits barrés et la mention "remboursé" écrite sur le ticket. Et malgré que je leur envoie ce qu'ils demandent, ils n'acceptent toujours pas la demande... Et même quand on les contacte par mail, aucune réponse...

    Au début, Shopmium me paraissait efficace et ce n'est plus du tout le cas maintenant... :(
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

    Commentaire


    • Envoyé par Alexis Voir le message
      Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont aussi des soucis avec les remboursements sur Shopmium ?

      Quand je rentre une demande, elle n'est jamais acceptée et ils me demandent de renvoyer un ticket avec les produits barrés et la mention "remboursé" écrite sur le ticket. Et malgré que je leur envoie ce qu'ils demandent, ils n'acceptent toujours pas la demande... Et même quand on les contacte par mail, aucune réponse...

      Au début, Shopmium me paraissait efficace et ce n'est plus du tout le cas maintenant... :(
      Bonjour Alexis, les remboursements prennent un peu plus de temps qu'au début mais c'est toujours OK.
      Essaie que le produit sur lequel il y a un remboursement soit le premier qui apparaît sur ton ticket de caisse.
      Pour ma part, en faisant aisni, je n'ai jamais de souci avec Shopmium.

      Commentaire


      • remboursée de Lenor Unstoppables

        Commentaire


        • Envoyé par Ariel Voir le message

          Bonjour Alexis, les remboursements prennent un peu plus de temps qu'au début mais c'est toujours OK.
          Essaie que le produit sur lequel il y a un remboursement soit le premier qui apparaît sur ton ticket de caisse.
          Pour ma part, en faisant aisni, je n'ai jamais de souci avec Shopmium.
          Merci Ariel, j'essaierai de faire comme tu dis la prochaine fois. Là, j'entourais à chaque fois le produit concerné, mais visiblement ça ne leur plait pas...
          Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

          Commentaire


          • bonjour
            avez vous reçu votre remboursement kruidvat nivea?

            Commentaire


            • Envoyé par mina87 Voir le message
              bonjour
              avez vous reçu votre remboursement kruidvat nivea?
              Reçu aussi (achat en date du 14/10)
              Dernière modification par TILO, 18 novembre 2022, 10h49.

              Commentaire


              • Envoyé par mina87 Voir le message
                bonjour
                avez vous reçu votre remboursement kruidvat nivea?
                Reçu ce jour

                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par souricette Voir le message

                  Reçu ce jour
                  reçu aussi

                  Commentaire


                  • Pas encore reçu nivea

                    Commentaire


                    • reçu kruidvat nivea ce matin

                      Commentaire


                      • Reçu les remboursements épices Santa Maria. Très rapide même pas 7 jours

                        Commentaire


                        • Bonjour à toutes et à tous, avez-vous reçu le remboursement à hauteur de 70% (Hashting) pour le produit Purina pour chats ?
                          Personnellement, j'ai payé 12,14€ mais je n'ai reçu que 4,31€.
                          Y a-t-il des personnes qui rencontrent le même problème ?
                          ​​​​​​À quelle adresse peut-on expliquer ce genre de problème car je n'avais encore jamais eu de souci avec eux ?
                          Merci beaucoup et bon après-midi à toutes et à tous ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Daphi Voir le message
                            Bonjour à toutes et à tous, avez-vous reçu le remboursement à hauteur de 70% (Hashting) pour le produit Purina pour chats ?
                            Personnellement, j'ai payé 12,14€ mais je n'ai reçu que 4,31€.
                            Y a-t-il des personnes qui rencontrent le même problème ?
                            ​​​​​​À quelle adresse peut-on expliquer ce genre de problème car je n'avais encore jamais eu de souci avec eux ?
                            Merci beaucoup et bon après-midi à toutes et à tous ?
                            Je n'ai pas participé à l'action mais contact par mail via info@hashting.com

                            Commentaire


                            • Merci

                              Commentaire


                              • Kruidvat : les remboursements de Shampoing/après shampoing Silver Reflex Schwarzkopf sont là!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X