Envoyé par auddeb
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remboursement des remboursements
Réduire
X
-
Bonjour, je n'ai pas reçu mon remboursement de l'action Martini 1-1 qui date de débuit mars, et vous ?
Promolife me répond que ma demande est en prdre mais qu'ils attendent les fonds du fabricant et que je je dois contacter la firme Martini.
J'ai contacté Martini à cette adresse mail belgium.apinvoices@bacardi.com, pas de réponse.
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageReçu 3.30, gel douche Nivea Kruidvat
Moi idem et ma maman aussi.. Ca arrive
Commentaire
-
Bonjour, est-ce que vous avez reçu le remboursement de ces produits ?
Pantène 3 Minutes Miracle. BP 16338 du 09/08 au 22/07/2021.
Head & Shoulders BP 16599du 09/08 au 22/08/2021.
Je n’ai rien reçu à ce jour et ils me disent avoir fait le paiement en janvier 2022 mais il n’y a pas de remboursement.
Quelqu’un peut me renseigner ?
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par artémis Voir le messageBonjour, est-ce que vous avez reçu le remboursement de ces produits ?
Pantène 3 Minutes Miracle. BP 16338 du 09/08 au 22/07/2021.
Head & Shoulders BP 16599du 09/08 au 22/08/2021.
Je n’ai rien reçu à ce jour et ils me disent avoir fait le paiement en janvier 2022 mais il n’y a pas de remboursement.
Quelqu’un peut me renseigner ?
Merci.
La BP 16599 me semble être une action de décembre 2021.
Commentaire
-
Envoyé par katveggie Voir le messagevous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par katveggie Voir le messagevous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par katveggie Voir le messagevous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...
Commentaire
-
Envoyé par baladeur Voir le message
Oui bien reçu dans un délai normal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire