Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auddeb Voir le message

Bonjour, si vous parlez de l'action Kruidvat de mars, oui et même très vite. Bonne journée
    Moi aussi très vite

Commentaire

• Toujours pas reçu le remboursement de Solo Végétal prévu pour le 15/05 par Hasting. Ça ne leur ressemble pas... :/

Commentaire

• Bonjour, je n'ai pas reçu mon remboursement de l'action Martini 1-1 qui date de débuit mars, et vous ?

Promolife me répond que ma demande est en prdre mais qu'ils attendent les fonds du fabricant et que je je dois contacter la firme Martini.

J'ai contacté Martini à cette adresse mail belgium.apinvoices@bacardi.com, pas de réponse.

Commentaire

• Reçu 3.30, gel douche Nivea Kruidvat

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message
            Reçu 3.30, gel douche Nivea Kruidvat

Moi idem et ma maman aussi.. Ca arrive

Commentaire

• je suis seulement remboursée de alpro depuis le mois de mai avec hasting

Commentaire

• Rien recu

Commentaire

• recu 7€ remboursement panten pro-v mask de kruidvat

Commentaire

• vous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...
                    Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• Bonjour, est-ce que vous avez reçu le remboursement de ces produits ?
                      Pantène 3 Minutes Miracle. BP 16338 du 09/08 au 22/07/2021.

Head & Shoulders BP 16599du 09/08 au 22/08/2021.
                      Je n’ai rien reçu à ce jour et ils me disent avoir fait le paiement en janvier 2022 mais il n’y a pas de remboursement.
                      Quelqu’un peut me renseigner ?
                      Merci.

Commentaire

• Envoyé par artémis Voir le message
                        Bonjour, est-ce que vous avez reçu le remboursement de ces produits ?
                        Pantène 3 Minutes Miracle. BP 16338 du 09/08 au 22/07/2021.

Head & Shoulders BP 16599du 09/08 au 22/08/2021.
                        Je n’ai rien reçu à ce jour et ils me disent avoir fait le paiement en janvier 2022 mais il n’y a pas de remboursement.
                        Quelqu’un peut me renseigner ?
                        Merci.
                        Le remboursement pour ces 2 actions (achats en août 2021) est intervenu chez moi début septembre 2021, mais HCD mentionnait les BP 15929 et 15930 (au lieu de 16338 et 16339) en commentaire du paiement.
                        La BP 16599 me semble être une action de décembre 2021.

Commentaire

• Envoyé par katveggie Voir le message
                          vous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...
                          Oui, le 4 août

Commentaire

vous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...
                            Bonjour,je ne vois pas l'action ?? un lien si c'est possible.merci
                            La beauté qui sauvera le monde ,
                            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Oui bien reçu dans un délai normal

Commentaire

• Envoyé par baladeur Voir le message

Oui bien reçu dans un délai normal
                                Erreur, j'ai répondu de mémoire sans consulter mes notes. Je n'ai pas fait l'action j'étais en vacance en Espagne dans mon appart. Désolé

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...