Envoyé par auddeb
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remboursement des remboursements
Réduire
X
-
Bonjour, je n'ai pas reçu mon remboursement de l'action Martini 1-1 qui date de débuit mars, et vous ?
Promolife me répond que ma demande est en prdre mais qu'ils attendent les fonds du fabricant et que je je dois contacter la firme Martini.
J'ai contacté Martini à cette adresse mail belgium.apinvoices@bacardi.com, pas de réponse.
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageReçu 3.30, gel douche Nivea Kruidvat
Moi idem et ma maman aussi.. Ca arrive
Commentaire
-
Bonjour, est-ce que vous avez reçu le remboursement de ces produits ?
Pantène 3 Minutes Miracle. BP 16338 du 09/08 au 22/07/2021.
Head & Shoulders BP 16599du 09/08 au 22/08/2021.
Je n’ai rien reçu à ce jour et ils me disent avoir fait le paiement en janvier 2022 mais il n’y a pas de remboursement.
Quelqu’un peut me renseigner ?
Merci.
Commentaire
-
Le remboursement pour ces 2 actions (achats en août 2021) est intervenu chez moi début septembre 2021, mais HCD mentionnait les BP 15929 et 15930 (au lieu de 16338 et 16339) en commentaire du paiement.Envoyé par artémis Voir le messageBonjour, est-ce que vous avez reçu le remboursement de ces produits ?
Pantène 3 Minutes Miracle. BP 16338 du 09/08 au 22/07/2021.
Head & Shoulders BP 16599du 09/08 au 22/08/2021.
Je n’ai rien reçu à ce jour et ils me disent avoir fait le paiement en janvier 2022 mais il n’y a pas de remboursement.
Quelqu’un peut me renseigner ?
Merci.
La BP 16599 me semble être une action de décembre 2021.
Commentaire
-
Oui, le 4 aoûtEnvoyé par katveggie Voir le messagevous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour,je ne vois pas l'action ?? un lien si c'est possible.merciEnvoyé par katveggie Voir le messagevous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Oui bien reçu dans un délai normalEnvoyé par katveggie Voir le messagevous avez reçu Mentos d'Hashting du 15/06 ? Message "demande approuvée, remboursement d'ici 1 mois" mais toujours rien à ce jour...
Commentaire
-
Erreur, j'ai répondu de mémoire sans consulter mes notes. Je n'ai pas fait l'action j'étais en vacance en Espagne dans mon appart. DésoléEnvoyé par baladeur Voir le message
Oui bien reçu dans un délai normal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire