Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jo22 Voir le message
    pour le mail de neutrogena je leur avait écris pour les ennuyer un peu mais je crois que on ne recevra jamais
    Ils vont finir par rembourser, ils y sont tenus.

    Si ce n'est pas le cas, une plainte auprès du point de contact du SPF économie est toujours possible.

    Commentaire


    • Recu ce jour Neutrogena glow : ça arrive !

      Commentaire


      • Envoyé par sushis Voir le message
        Recu ce jour Neutrogena glow : ça arrive !
        Pour le Glow Boost, vraiment ? D'autres ont reçu un remboursement Neutrogena aujourd'hui, mais pour une action précédente à celle de la gamme Glow Boost.

        Commentaire


        • Reçu Nivea Naturally Good Shower, 4.99 euros, BP 16049

          Commentaire


          • Bonjour ,

            Reçu Hashting : Effiloché de porc

            Commentaire


            • Envoyé par Puccalalove Voir le message

              Pour le Glow Boost, vraiment ? D'autres ont reçu un remboursement Neutrogena aujourd'hui, mais pour une action précédente à celle de la gamme Glow Boost.
              J'ai vérifié mon ticket : c'est un masque hydroboost acheté le 18 mars 2021 pour 3.99.
              J'avais d'ailleurs reçu, dans un délai bien plus raisonnable le remboursement d'un démaquillant Neutrogena au curcuma acheté lors d'une action ultérieure.

              Commentaire


              • Envoyé par gauffre Voir le message
                Bonjour ,

                Reçu Hashting : Effiloché de porc

                En effet.. C'est rapide de chez rapide.. Ils sont super efficaces chez Hashting

                Commentaire


                • Reçu le remboursement pour le Skyr avec Hashting... Demande encodée il y a 6 jours. Ils sont vraiment sérieux dans cette boîte ;-)

                  Commentaire


                  • Toujours pas remboursé de l'action Neutrogena du 18/3/2021 et ce malgré plusieurs mails me rappelant à leur bon souvenir

                    Commentaire


                    • Envoyé par lolalolotte Voir le message
                      toujours pas remboursé de l'action neutrogena du 18/3/2021 et ce malgré plusieurs mails me rappelant à leur bon souvenir
                      idem :-(


                      Commentaire


                      • remboursement de essuie tout et de nescafé

                        Commentaire


                        • toujours pas non plus de neutrogena

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ariel Voir le message
                            Avez-vous tous reçu le remboursement de Alvalle Gazpacho (demande encodée le 06/04) ?
                            http://www.foudeconcours.com/forum/a...-au-14-04-2021
                            Est-ce que tu as reçu l'Avale Gaspacho finalement ? Moi, j'attends toujours pour ma demande du 13 avril...
                            Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexis Voir le message

                              Est-ce que tu as reçu l'Avale Gaspacho finalement ? Moi, j'attends toujours pour ma demande du 13 avril...
                              Non, toujours pas

                              Commentaire


                              • Remboursement Oral b et Essuie tout Okay. Ca a été vite. C'était avec myshopi.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X