Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours pas de Neutrogena Glow Boost... Ça devient honteux et consternant :/

    Commentaire


    • Envoyé par sushis Voir le message
      Recu ce jour Neutrogena glow : ça arrive !
      on pourrait peut-être tél à Kruidvat pour demande le remboursement et rendre le produit,,

      Commentaire


      • Recu Nivea

        Commentaire


        • Ouf remboursée de Neutrogena première action après plusieurs mails de réclamations.

          Commentaire


          • Qqun d'autre à reçu Neutrogena ou n'a pas reçu ???

            Commentaire


            • Envoyé par Puccalalove Voir le message
              Toujours pas de Neutrogena Glow Boost... Ça devient honteux et consternant :/
              Tu as reçu Neutrogena ou toujours pas ?

              Commentaire


              • Envoyé par Gari Voir le message

                Tu as reçu Neutrogena ou toujours pas ?
                Non, toujours rien pour Neutrogena Glow Boost et ils ne répondent même plus aux mails...

                Commentaire


                • Recu Oral B charbon

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ariel Voir le message

                    Non, toujours pas
                    Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu ma participation... Pourtant, j'ai bien reçu un mail de confirmation !

                    Contacte-les peut-être aussi pour voir si ce n'est pas le même problème que moi.




                    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                    Commentaire


                    • Toujours rien pour Neutrogena Glow Boost et ils ne répondent plus aux mails et vous ?

                      Je suis à 2 doigts de mettre une plainte au SPF économie...

                      Commentaire


                      • Envoyé par yamesa Voir le message
                        Recu Nivea
                        ici aussi!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexis Voir le message

                          Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu ma participation... Pourtant, j'ai bien reçu un mail de confirmation !

                          Contacte-les peut-être aussi pour voir si ce n'est pas le même problème que moi.



                          Ben justement, pour cette action là, je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais quand je reclique sur le lien, j'ai "06/04/2021 16:43 Demande reçue"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ariel Voir le message

                            Ben justement, pour cette action là, je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais quand je reclique sur le lien, j'ai "06/04/2021 16:43 Demande reçue"
                            Le lien pour avoir des infos sur les demandes, c'est pour les actions Hashting, non ? Et l'action Alvalle Gaspacho, c'était une action Promolife (HighCo Data).

                            Moi, je n'ai pas de lien pour avoir des infos sur ma demande, mais j'ai un mail de participation. Et pourtant, ils n'arrivent pas à retrouver ma participation...

                            Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                            Commentaire


                            • Moi non plus toujours rien et ma maman non plus sa fait long pour neutrogena 1 action

                              Commentaire


                              • Envoyé par anth Voir le message
                                Moi non plus toujours rien et ma maman non plus sa fait long pour neutrogena 1 action
                                Oui et le pire est qu'ils se dédouanent tous... Kruidvat, Promolife, Neutrogena, aucun ne veut prendre ses responsabilités. C'est du beau.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X