Toujours pas de Neutrogena Glow Boost... Ça devient honteux et consternant :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remboursement des remboursements
Réduire
X
-
on pourrait peut-être tél à Kruidvat pour demande le remboursement et rendre le produit,,Envoyé par sushis Voir le messageRecu ce jour Neutrogena glow : ça arrive !.gif)
Commentaire
-
Tu as reçu Neutrogena ou toujours pas ?Envoyé par Puccalalove Voir le messageToujours pas de Neutrogena Glow Boost... Ça devient honteux et consternant :/
Commentaire
-
Non, toujours rien pour Neutrogena Glow Boost et ils ne répondent même plus aux mails...Envoyé par Gari Voir le message
Tu as reçu Neutrogena ou toujours pas ?
Commentaire
-
Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu ma participation... Pourtant, j'ai bien reçu un mail de confirmation !Envoyé par Ariel Voir le message
Non, toujours pas
Contacte-les peut-être aussi pour voir si ce n'est pas le même problème que moi.
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Ben justement, pour cette action là , je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais quand je reclique sur le lien, j'ai "06/04/2021 16:43 Demande reçue"Envoyé par Alexis Voir le message
Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu ma participation... Pourtant, j'ai bien reçu un mail de confirmation !
Contacte-les peut-être aussi pour voir si ce n'est pas le même problème que moi.
Commentaire
-
Le lien pour avoir des infos sur les demandes, c'est pour les actions Hashting, non ? Et l'action Alvalle Gaspacho, c'était une action Promolife (HighCo Data).Envoyé par Ariel Voir le message
Ben justement, pour cette action là , je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais quand je reclique sur le lien, j'ai "06/04/2021 16:43 Demande reçue"
Moi, je n'ai pas de lien pour avoir des infos sur ma demande, mais j'ai un mail de participation. Et pourtant, ils n'arrivent pas à retrouver ma participation...
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Oui et le pire est qu'ils se dédouanent tous... Kruidvat, Promolife, Neutrogena, aucun ne veut prendre ses responsabilités. C'est du beau.Envoyé par anth Voir le messageMoi non plus toujours rien et ma maman non plus sa fait long pour neutrogena 1 action
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire