Reçu gilette
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remboursement des remboursements
Réduire
X
-
Envoyé par dounia Voir le messageReçu gilette
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le message
Coucou combien as tu reçu ? L as tu acheté en 1+1CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonsoir
action : Carrefour Hyper Carte cadeau 20 euros Pantène, Oral B du 20 au 26/12 - Fou De Concours​
La carte Carrefour de 20€ devrait doucement arriver (fin de participation le 09.01.2024)
Quelqu'un a déjà reçu des nouvelles ?
bon week-end za tous & toutes
bonsoir, toujours rien reçu à ce jour :(
Salut à tous
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le message
bonsoir, toujours rien reçu à ce jour :(
Cher(e) ...
Vous avez participé à une promotion chez Carrefour où vous recevez une carte cadeau Carrefour numérique. Nous vous l'avons envoyé par email.
Cependant, nous avons découvert que le système a renvoyé un message d'erreur sur un certain nombre de cartes cadeaux envoyées et nous soupçonnons que cela s'applique également à la vôtre. Par conséquent, vous n'avez peut-être pas reçu l'e-mail. Vous n'avez effectivement pas reçu l'email avec la carte cadeau?
Nous souhaitons vous envoyer gratuitement une carte cadeau physique. Souhaitez-vous fournir vos coordonnées à cet effet? Nous sommes alors sûrs que la carte cadeau est envoyée à la bonne adresse.
Avez-vous des questions? Nous sommes joignables via info@ffo.nl ou +31 33 2542120 (frais d'appel habituels).
Bien à vous,
P&G & FFO​
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le messageEdp retard ds remboursements chez moi et vous ? MerciMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le messageEdp retard ds remboursements chez moi et vous ? Merci
J'ai contacté Edp directement via leur site pour signaler le pb, ils voulaient me renvoyer vers promolife / HighCo soit par mail ou tel, j'ai précisé que leur service clientèle était déplorable car pas de réaction de leur part, finalement, le service consommateur Edp a accepté de les contacter directement pour résoudre ce pb, suite au prochain épisode !!! :o((
Commentaire
-
[QUOTE=TILO;n1574307]
Oui, comme tout le monde et pire encore, jamais reçu le remboursement sur mon cpte même après validation, j'ai réclamé bien sûr, réponse laconique : remboursement fait à la date de..., je leur ai proposé une copie de mon relevé de cpte pour prouver ma bonne foi...lettre morte, ni son ni lumière!!!
J'ai contacté Edp directement via leur site pour signaler le pb, ils voulaient me renvoyer vers promolife / HighCo soit par mail ou tel, j'ai précisé que leur service clientèle était déplorable car pas de réaction de leur part, finalement, le service consommateur Edp a accepté de les contacter directement pour résoudre ce pb, suite au prochain épisode !!! :o(([/QUOTE
pfff m’enfin !
Commentaire
-
En France ils ont jusque fin février pour clôturer la saison des remboursements 2023 et ont ajouter la nouvelle saison 2024 jusqu en juin.ici en belgique du 31 décembre 2023 fini le 1 .et pour ceux qui ont fait des achats le 31??? on fait comment ?.je n ai toujours pas reçu mes remboursements aussi j espère juste qu on doit pas tout recommencer
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le message
Qui as reçu un courrier ?
Cher(e) ...
Vous avez participé à une promotion chez Carrefour où vous recevez une carte cadeau Carrefour numérique. Nous vous l'avons envoyé par email.
Cependant, nous avons découvert que le système a renvoyé un message d'erreur sur un certain nombre de cartes cadeaux envoyées et nous soupçonnons que cela s'applique également à la vôtre. Par conséquent, vous n'avez peut-être pas reçu l'e-mail. Vous n'avez effectivement pas reçu l'email avec la carte cadeau?
Nous souhaitons vous envoyer gratuitement une carte cadeau physique. Souhaitez-vous fournir vos coordonnées à cet effet? Nous sommes alors sûrs que la carte cadeau est envoyée à la bonne adresse.
Avez-vous des questions? Nous sommes joignables via info@ffo.nl ou +31 33 2542120 (frais d'appel habituels).
Bien à vous,
P&G & FFO​
Cher client,
Nous vous remercions pour votre mail et nous y répondrons le plus rapidement possible en semaine.
Cependant le service à la clientèle est actuellement débordé.
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une agréable semaine.
Cordialement,
L’équipe FFO
​
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le messageCe matin reçu les demandes de remboursement mais j'ai reçu un email avec des nouvelles offres d envie de plus 25 offres en regardant il.y à toujours 22 offres??
Commentaire
-
Reçu remboursement Dreft, enviedeplus, demande faite le 13/01Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire