Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Invité a réponduBonjour effectivement il est normal que vous recevez beaucoup moi d invitation
-
Certainement plus de 9 mois que j'ai reçu.Envoyé par TITI Voir le messageEst ce que vous recevez encore des offres de test ???
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Sélectionnée pour tester les produits Sauce Bolognaise, Crème culinaire , Gruyère râpé Suisse
Laisser un commentaire:
-
C'était fait, je reçois des invitations pour les deux sites.Envoyé par geofcol Voir le message
Bonjour , ok mais pour cela vous devez indiquer sur votre profil le lieu Haasrode !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjour , ok mais pour cela vous devez indiquer sur votre profil le lieu Haasrode !!Envoyé par David Voir le messageNon, pas encore fait.
Sinon le jour dit j'irai du côté de Louvain
Laisser un commentaire:
-
Non, pas encore fait.
Sinon le jour dit j'irai du côté de Louvain
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjour , vous y allez souvant déguster à Halle ?Envoyé par David Voir le messageNous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain test de goût qui aura lieu à Wilgenveld.
Quels produits seront testés ?
Jeu 9/06 10h15: Frites, salade de crabe et tomates
Jeu 9/06 12h15: Frites, salade de crabe et chicon
Jeu 9/06 13h30: Frites, champignons et brocoli
Ven 10/06 10h15: Frites, biscuits au chocolat fourés et bananes
Ces produits contiennent les allergènes: suivants : lait, gluten(blé, orge, seigle), crustacés, oeufs, poisson moutarde et soja.
Ces produits contiennent des traces des allergènes suivants : Fruits à coque
Cliquez ici pour participer. Si vous ne souhaitez pas participer, veuillez également nous le communiquer. Nous pourrons ainsi inviter quelqu'un d'autre.
Le test aura lieu à Wilgenveld, Edingensesteenweg 196, 1500 Halle.
Parking est à votre disposition sur le côté droit du bâtiment, indiqué par la zone bleu.
Votre avis compte pour nous !
Cordialement.
L'équipe Tests de Goût & d'Utilisation
Laisser un commentaire:
-
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain test de goût qui aura lieu à Wilgenveld.
Quels produits seront testés ?
Jeu 9/06 10h15: Frites, salade de crabe et tomates
Jeu 9/06 12h15: Frites, salade de crabe et chicon
Jeu 9/06 13h30: Frites, champignons et brocoli
Ven 10/06 10h15: Frites, biscuits au chocolat fourés et bananes
Ces produits contiennent les allergènes: suivants : lait, gluten(blé, orge, seigle), crustacés, oeufs, poisson moutarde et soja.
Ces produits contiennent des traces des allergènes suivants : Fruits à coque
Cliquez ici pour participer. Si vous ne souhaitez pas participer, veuillez également nous le communiquer. Nous pourrons ainsi inviter quelqu'un d'autre.
Le test aura lieu à Wilgenveld, Edingensesteenweg 196, 1500 Halle.
Parking est à votre disposition sur le côté droit du bâtiment, indiqué par la zone bleu.
Votre avis compte pour nous !
Cordialement.
L'équipe Tests de Goût & d'Utilisation
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: