Ca fait bien longtemps que je n'avais plus été sélectionnée.
Reçu ce jour :
Caps café ESPRESSO ( ne peut être utilisé que dans une machine à café DOLCE GUSTO).
Serpillières.
Savon liquide pour sols à l’huile de lin​
Ca fait plaisir, après le nettoyage 1 bon café, manque juste 1 petit biscuit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Pareil, peut être terminé ?Envoyé par lolalolotte Voir le messagePlus rien depuis plus de 2 ans ....
Laisser un commentaire:
-
reçu invitation fin mai et je viens de recevoir un mail pour dire que ma box était dispo, produit à tester des macaroni coupé, bouillon de poulet et cube de viande pour chat, cela faisait plus de 2 ans que je n'avais plus eu
Laisser un commentaire:
-
Moi aussi ,plus de test depuis longtemps...
C'est la crise !!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDe rienEnvoyé par REALINO Voir le messageD' accord , je te remercie pour ton Explication , tout à fait Réaliste ....
Bonne Journée également ....
Dernière modification par Invité, 20 décembre 2022, 10h28.
Laisser un commentaire:
-
D' accord , je te remercie pour ton Explication , tout à fait Réaliste ....Envoyé par geofcol Voir le messageBonjour à tous , les tests à domicile existe toujours , mais avec la crise actuelle, il faut faire quelques économies, les frais de transport etc … cela a un coût.
Les tests à Halle et Haasrode se font encore tout les jours .
Ce qui concerne les produits frais et surgelés cela est fini pour le moment .
Bonne journée
Bonne Journée également ....
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjour ÃDernière modification par Invité, 20 décembre 2022, 10h28.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi c'est tout à fait normal ?Envoyé par geofcol Voir le messageSalut , cela est tout a fait normal
Laisser un commentaire:
-
on peut connaître la raison ?Envoyé par geofcol Voir le messageBonjour effectivement il est normal que vous recevez beaucoup moi d invitation
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSalut , cela est tout a fait normalEnvoyé par souricette Voir le message
Certainement plus de 9 mois que j'ai reçu.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: