Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais il faut quand même faire une moyenne de 38h au final...

Donc par exemple (en simplifiant ) 30h une semaine et 46h la suivante.

Commentaire

• Envoyé par vin-100 Voir le message
      Oui mais il faut quand même faire une moyenne de 38h au final...

Merci pour l info. 😊

Et si tu commences à travailler dans le train, ca rentre en ligne de compte?

Commentaire

• Merci pour les informations Vin-100... En conclusion...Je ne vois toujours absolument aucun intérêt au système de non pointage puisqu'au final ton temps de travail est quand même surveillé !

Commentaire

Oui mais il faut quand même faire une moyenne de 38h au final...

Que tu ne pourras pas vérifier vu qu'il n'y a plus de pointage. Donc ton chef de service qui aura aussi ses objectifs attendra de ses collaborateurs un dévouement (presque) sans limites. Ne pas oublier que les jours supplémentaires de "récupération" sont accordés par celui ci aussi! Ça sent l'arnaque...à voir en pratique

Commentaire

• Envoyé par casqui Voir le message
            non, c'était le premier
            Moi aussi ....
            Allez on y croit on se bat !!

Commentaire

• Et alors Mouducoine ? tu as reçu ton classement ?

Perso, je suis encore toute triste..
              Bises
              Cracotte1974

Envoyé par mouducoine Voir le message
              merci pour l'info

Les résultats sont là. Mieux que je ne le pensais...24/30! Heureux. 😆[/QUOTE]

Commentaire

• Hello,

Des dizaines mais voilà qui me console un peu ....

Envoyé par laetihar Voir le message
                Courage,

dit toi que quand on veut on peut. Avant d'avoir la chance d'être statutaire, j'ai au moins fait des dixaines d'examens différents du Selor.

De plus, j'ai quitté un travail que j'adorait en me disant tampis je retourne travailler sur Bruxelles au moins je serais statutaire et pas du tout, je travaille à 10 minutes de la maison et j'adore mes nouveaux collègues, donc, tout peut arriver, il faut persévérer.

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
                  Merci!

PME également 😊
                  Je t'ai envoyé un MP :)

Commentaire

• Bonjour à tous et à toutes!
                    Samedi je passe l'épreuve informatisée pour "Gestionnaire de dossier" niveau B et je me demandais si qqn pourrait
                    expliquer en quoi consiste la preuve de COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES??
                    Au moins pour savoir à quoi m'attendre :-)
                    Merci bcp!!!

Commentaire

Donc tu auras la journée d’accueil puis tu iras chercher ton PC, ensuite je ne sais pas si tu commenceras à "travailler". En tout cas pour réellement travailler, il faudra être patient, le temps que tout fonctionne...
                      Bonjour,

J ai une petite question. Cette question concerne le temps de midi.. Y a t il une durée minimale à prendre pour la pause de midi et ce que ce soit en régime 1 ou 2?

Merci d avance pour ta réponse.

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                        Je t'ai envoyé un MP :)
                        Répondu 😊

Commentaire

• Envoyé par gege1981 Voir le message
                          Bonjour,

J ai une petite question. Cette question concerne le temps de midi.. Y a t il une durée minimale à prendre pour la pause de midi et ce que ce soit en régime 1 ou 2?

Merci d avance pour ta réponse.
                          30 minutes
                          Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

• [QUOTE=cracotte1974;1330263]Et alors Mouducoine ? tu as reçu ton classement ?

Perso, je suis encore toute triste..
                            Bises
                            Cracotte1974

Oui à l'instant, je suis troisième donc dans la première fournée normalement.

Pour revenir à ton interview, qu'est ce que tu n'as pas géré? (je n'avais pas vu que tu m'avais laissé un MP le 16/02 )
                            Il faut te dire que tu es tombée sur l'interview 5* en difficulté...Si tu as l'occasion d'en faire une pour le SPF Finances, tu te rendras compte de la différence.
                            Tous les oraux, actuellement, sont basés sur la même structure: ton passé, tes motivations, pourquoi tu veux changer de travail,comment tu t'es informé, quelles sont tes connaissances sur le SPF qui peuvent être très large (les différentes DG, le ministre, le président, la structure, etc.) et alors, la méthode STAR avec des exemples sur ta vie professionnelle où tu as du gérer un stress, travailler en équipe, prendre ou aller contre une décision difficile et autre compétence inscrite dans le descriptif de fonction. Il est important pour eux de voir TA réaction, ton ressenti et la suite de ta décision (rancœur, changement de la façon de travailler, nouvelle règlementation,...). Tu peux t'y préparer mais n'inventes pas car il faut retomber sur tes pattes si ils vont loin dans l'interrogation!
                            Mais surtout pas se décourager et être persévérant...Tu vaincras le SELOR! ;-)
                            Dernière modification par mouducoine, 08 février 2017, 09h03.

Commentaire

• Envoyé par laetihar Voir le message
                              30 minutes
                              Merci 😊

Commentaire

• Raisonnement abstrait selor

Bonjour JRMONSTAGE,

J'ai vu le message que vous mettiez en proposant des conseils concernant le test de raisonnement abstrait selor.
                                J'aurai voulu savoir si c'était possible que vous m'expliquiez comment vous faites pour trouver le sens du domino (P en haut et G en bas ou inversement) après avoir réalisé le tableau ?
                                Car jusqu'au tableau tout fonctionne bien et effectivement je trouve cela logique mais par contre je ne comprend pas comment déterminer le sens du domino et si celui-ci n'est pas bon il fausse tout l'exercice.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous

Foreman

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X