Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Avez-vous un bon plan pour une serre? Il faut qu'on en trouve une pour certaines plantations (légales ;-))
    Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

• Coucou!

Envoyé par deptimo Voir le message
      Avez-vous un bon plan pour une serre?
      Quoi comme serre? En plastique ou en verre? Grande ou petite?

Il faut qu'on en trouve une pour certaines plantations (légales ;-))
      Aah, mince, c'est même pas pour faire pousser du canna... machin chose alors! :p

Comme je scrute les promos des jardineries, si je vois quelque chose, je le dis...
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• il y a ce site
        Serre de jardin - OOGarden Belgique

Commentaire

• Encore rien semé car je me suis faite avoir l'an dernier, la majorité avait fini par filer.
          Faut dire que je met dans ma véranda mais elle est chauffée à 23° tout le temps.

Commentaire

• Mets les dans un endroit plus frais la nuit :)

Commentaire

• Envoyé par Cotonelle Voir le message
              Coucou!

Quoi comme serre? En plastique ou en verre? Grande ou petite?

Aah, mince, c'est même pas pour faire pousser du canna... machin chose alors! :p

Comme je scrute les promos des jardineries, si je vois quelque chose, je le dis...

Nous au départ, on pensait en verre mais c'est p-e pas le mieux car quand le soleil tape, il fait trop chaud, on nous a dit qu'une en plastique ou un tunnel c'est pas mal et on peut la bouger plus facilement... Donc je ne sais pas trop...

Lorsqu'on a acheté notre nouvelle maison, on se demandait pq autant d'isolation à la cave... C'est un ami qui nous a dit que c'était une installation pour le canna... On a vite tout démonté!
              Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

• premiers semis effectués . Des poivrons sweet cherry de chez Semailles , des coleus arc en ciel, basilic et ciboulette .
                D'ici qques jours je m'attaque aux tomates

Commentaire

• Pour les serres, il y a aussi Home mais les prix ne sont pas les mêmes que chez OOGarden!

Nous au départ, on pensait en verre mais c'est p-e pas le mieux car quand le soleil tape, il fait trop chaud, on nous a dit qu'une en plastique ou un tunnel c'est pas mal et on peut la bouger plus facilement... Donc je ne sais pas trop..
                  Plastique ou verre, quand le soleil tape, c'est une horreur! :(
                  Chez moi il y a eu une grande serre en plastique ondulé et on n'en veut plus!
                  Il aurait bien fallu arroser toutes les heures pour éviter la grillade des plantes pff...

Lorsqu'on a acheté notre nouvelle maison, on se demandait pq autant d'isolation à la cave... C'est un ami qui nous a dit que c'était une installation pour le canna... On a vite tout démonté!
                  Aah mince alors, vrai que quand on achète une maison, on a parfois des surprises! :p

Commentaire

• Envoyé par littlekisscool Voir le message
                    Encore rien semé car je me suis faite avoir l'an dernier, la majorité avait fini par filer.
                    Faut dire que je met dans ma véranda mais elle est chauffée à 23° tout le temps.
                    Envoyé par noisia Voir le message
                    Mets les dans un endroit plus frais la nuit :)
                    Au chaud ou au froid, quand c'est à l'intérieur, on dirait que les plantes ne pensent qu'à filer! :p

Commentaire

• Les jardineries ne semblent pas pressées de rentrer les plants et les semences cette année.
                      Je suis allée chez Aveve, pas trouvé les catalognes pour le lapinou, snif...

Commentaire

• Envoyé par Cotonelle Voir le message
                        Au chaud ou au froid, quand c'est à l'intérieur, on dirait que les plantes ne pensent qu'à filer! :p
                        pas trop de problème chez moi à ce niveau, ils sont devant une baie vitrée exposée sud, je les retourne assez souvent,et on ne met pas de chauffage en journée

Commentaire

• Allez, il fait un grand soleil, je taille les arbres et travaille la terre ce week-end.

Commentaire

• J'ai jamais reçu le guide du bon jardinier et vous?

Commentaire

• Envoyé par biligoum Voir le message
                              J'ai jamais reçu le guide du bon jardinier et vous?

moi non plus ...

Commentaire

• Moi J ai mis les graines de courgettes (gardées de mes courgettes de l année passée) en petit pot (semis)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X