Oki, merci. Je surveillerai les distributions d'arbres et arbustes :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je jardine oui mais quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par passoire Voir le messageMON PREMIER CONCOMBRE
je viens d'acheter une niche a insecte me rejoui voir leurs boulot
Commentaire
-
niveau concombres :) , j'ai "innové" avec des concombres citrons 'jaunes et ronds'.
Ds la serre j'en ai déjà quelques, probablement, déjà consommables, dehors juste des fleurs.
Voilà à quoi ils ressemblent: Concombres
Je suis assez content, c'est un légume que je ne parviens pas à faire pousser habituellement, ils se font bouffer de partout: niveau racines et feuilles
à côté ce sont des tomates "indigo rose"Mon facebook "fdc": http://tinyurl.com/pkrcysb
Libre à vous de m'ajouter dans votre liste de contacts :)
Commentaire
-
J'ai cueilli mes Tomates "Coeur de Boeuf" , ..... les vraies , vraiment en forme de Coeur , pas comme celles des Supermarchés.
Quel goût SUBLIME et que une ou deux semences par tomate : le reste , c'est QUE de la chair.
Dommage qu'en pots , ..... chaque plant ne "donne" que 2 ou 3 tomates.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
moi j'ai du enlever tous mes plants de tomates plants mildiou donc elle son toutes rentré vertes mes murissent bien mais les cœurs de bœufs pas beaucoup et petite , par contre j'ai une variété de rose elle son exelenterencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagemoi j'ai du enlever tous mes plants de tomates plants mildiou donc elle son toutes rentré vertes mes murissent bien mais les cœurs de bœufs pas beaucoup et petite , par contre j'ai une variété de rose elle son exelente
PAS JETER dans ton Compost car cela reviendra l'année prochaine.
Faut faire sécher les Plants et les brûler ou les jeter dans un Sac poubelle : ça doit quitter ton terrain.
C'est comment le nom de tes Tomates ROSES ?Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageC'est un vrai désastre "Le Mildiou", ........ tu dois même détruire les Plants atteints de la maladie.
PAS JETER dans ton Compost car cela reviendra l'année prochaine.
Faut faire sécher les Plants et les brûler ou les jeter dans un Sac poubelle : ça doit quitter ton terrain.
C'est comment le nom de tes Tomates ROSES ?
merde j'ai tout mis dans le terrain je vais au parcs a container que le samedis et avec la pluie ou veux tu que je les mettent tien les lancerai bien chez mon voisin mdrrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagetiens les lancerais bien chez mon voisin mdrUn Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Commentaire
-
-
Les tomates arrivent également, plusieurs variétés cultivées, rouges avec "zébrures" oranges, roses, oranges...Petites, rondes, allongées, grosses...
Il y a une variété que j'apprécie et qui se mange comme une pomme c'est la pêche blanche, sa peau est duveteuse comme une pêche (logique me direz-vous! ;) ) et elle est très douce. Elle a assez bien de pépins.
La tétragone pousse bien aussi.Vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps!
Commentaire
-
Envoyé par Bourdon80 Voir le messageIl y a une variété que j'apprécie et qui se mange comme une pomme c'est la pêche blanche, sa peau est duveteuse comme une pêche (logique me direz-vous! ;) ) et elle est très douce. Elle a assez bien de pépins.
Comment s'appelle cette dernière variété exactement ou c'est tout simplement "Pêche Blanche".
Elle a un Goût de Tomate fade ou pas.
Merci pour les Infos.
OUPS , trouvé "Google est notre Ami" :
Les variétés de tomates - Tomate Pêche Blanche - Description et Photos - De nombreuses autres variétés sur notre site
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagemoi j'ai du enlever tous mes plants de tomates plants mildiou donc elle son toutes rentré vertes mes murissent bien mais les cœurs de bœufs pas beaucoup et petite , par contre j'ai une variété de rose elle son exelente
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire