Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour; je me (re)présente.
    Eric; 43 ans de la région de Charleroi.
    Je suis un "ancien" du forum précédent qui malheureusement est tombé en rade... :(
    Les choses de la vie ont fait que je ne suis plus venu; mais je compte bien me rattraper.
    Si vous voyez des concours pour Star Wars; Faites moi signe :D sigpic

Commentaire

• Bienvenu aux petits nouveaux :)!

Commentaire

• Envoyé par merlin3pat
        Bonjour; je me (re)présente.
        Eric; 43 ans de la région de Charleroi.
        Je suis un "ancien" du forum précédent qui malheureusement est tombé en rade... :(
        Les choses de la vie ont fait que je ne suis plus venu; mais je compte bien me rattraper.
        Bon retour parmi nous Merlin3pat :)
        sigpic

Commentaire

• Pas très "ancienne" non plus mais je vous souhaite la bienvenue, bons gains à vous et
          @Mike149, ils sont très fort donc bonne m... à toi pour leur prendre tout ce qu'il y a à gagner

Commentaire

• Envoyé par Mathi
            Héhé pas très facile à trouver ce post !!!
            J'ai commencé à poster quelques concours mais je ne me suis pas présenté ! Voici mon pedigrée !

Pseudo : Mathi
            Prénom : à découvrir mais rien à voir avec le pseudo :)
            Nom : sera communiqué seulement pour les échanges
            Région : Province de Namur
            Passion : cinéma, histoire, sports

Au plaisir de partager avec vous les concours, cadeaux et bonne humeur !
            Bienvenue à toi Mathi, que je n'ai pas encore eu l'occasion d’accueillir comme il se doit! ;) En te souhaitant, bien évidemment d'excellents moments sur ce forum et beaucoup de gains :)
            sigpic

Commentaire

• Je passe ici par hasard et me dis que je vais aussi me présenter : Nicolas - 29ans - Enseignant - Originaire de Malmedy mais habite à l'heure actuelle Stembert...! Je suis un FDC depuis de nombreuses années malgré ma très faible contribution...! 2-3 concours que je poste par année, les autres FDC sont tellement rapides...! VIVE FDC et longue vie au site...!!!

Commentaire

• Envoyé par nico4960
                Je passe ici par hasard et me dis que je vais aussi me présenter : Nicolas - 29ans - Enseignant - Originaire de Malmedy mais habite à l'heure actuelle Stembert...! Je suis un FDC depuis de nombreuses années malgré ma très faible contribution...! 2-3 concours que je poste par année, les autres FDC sont tellement rapides...! VIVE FDC et longue vie au site...!!!
                Merci pour ta présentation et bonne continuation sur ce forum :)
                sigpic

Commentaire

• Bonjour, eric, salarié et fou de concours, j'espère qu'on va tous gagner plein de trucs cools ensemble !

Commentaire

• Envoyé par petitcoquin
                    Bonjour, eric, salarié et fou de concours, j'espère qu'on va tous gagner plein de trucs cools ensemble !
                    Bienvenue parmi nous
                    sigpic

Commentaire

• Damien - Employé - 23 ans. Inscris depuis pas mal de mois mais je vais seulement commencer les choses sérieuses maintenant pour ce qui est des concours :-)

Commentaire

• Envoyé par Legendary
                        Damien - Employé - 23 ans. Inscris depuis pas mal de mois mais je vais seulement commencer les choses sérieuses maintenant pour ce qui est des concours :-)
                        Merci pour ta présentation, bienvenue parmi nous Legendary en te souhaitant beaucoup de réussite avec les concours ;)
                        sigpic

Commentaire

• bonjour a tous ,
                          je m appelle Frédéric j ai 38 ans de Heer j ai attrapé le virus du concours par ma sœur et j espère pouvoir compter sur votre aide pour acquérir un peu d expérience
                          d avance merci

Commentaire

• Envoyé par lefred
                            bonjour a tous ,
                            je m appelle Frédéric j ai 38 ans de Heer j ai attrapé le virus du concours par ma sœur et j espère pouvoir compter sur votre aide pour acquérir un peu d expérience
                            d avance merci
                            Bienvenue parmi nous lefred en te souhaitant ainsi qu'à ta soeur beaucoup de gains et de très bons moments sur ce forum :) Si besoin d'une aide ou une question n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour aider, conseiller car en plus d'être un forum de concours et bons plans, c'est aussi un forum d'entraide :)
                            Belle soirée à toi et merci pour ta présentation ;)
                            sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous et à toutes !
                              Tom, 33 ans, Binche.
                              Pas ma première inscription sur ce forum mais jamais assez de temps sur le long terme pour assouvir ma soif de concours ! J'espère que cette fois est la bonne !
                              Là-dessus, bonne année (jusqu'au 31/01, on peut...) !

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes ;-)

Je me décide enfin à me présenter, vu que je pense qu'au bout de la période d'essai (2 mois) je sens que je vais rester un long moment parmis vous ;-)

je m'apelle Gaelle j'ai 31 ans et je vis heu.... au fin fond de la belgique derrière les sapins .... à arlon quoi

c'est ma première inscription sur le site qui m'a été conseillée par brigitte666 qui m'a entrainée dans la chasse au concours... me voila bien maintenant je ne pense plus qu'à ça ... mdr ...

Et il faut dire qu'ici on se sent drolement bien, un peu comme chez soi...

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous, beaucoup de concours gagné et des gros gros lots pour chaque FDC pour cette année 2013 (et toutes celles qui suivront biensure)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X