Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors moi c'est Précila, j'ai 34 ans et j'adore parcourir ce forum même si mon emploi du temps ne me permet pas de beaucoup d'y contribuer...
    J'apprécie l'ambiance et cela me divertit énormément de vous lire...
    Sinon, j'adore les voyages, le cinéma, le sport en général, la bonne humeur et puis passer du temps avec ma petite famille.
    Je ne gagne pas énormément de cadeaux mais j'espère qu'au fur et à mesure, la chance se présentera à moi :-)
    encore merci à tous ceux qui font vivre ce forum....

Commentaire

Bienvenue aux nouveaux :) ca fait toujours plaisir une petite presentation!!!

Pour les concours il faut perseverer...adapter/change sa sub... puis s'inspirer des subs deja presentes (accessibles seulement apres un certain nombre de message = pour les membres actifs) :)
      Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Bonsoir , je viens de voir ce post et je ne me suis pas encore présentée :)
        Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et je suis étudiante en assistante sociale en bac 2.
        Ça fait longtemps que je suis sur fdc ( j'étais déjà sur l'ancien forum).
        Je vais en profitez pour dire merci à ceux qui postent les concours, les bons plans, pour les dons etc. C'est vraiment un très chouette forum.

Bonne soirée à tous :)

Commentaire

Bienvenue à tous les nouveaux....

avis aux modos....
          Avant, le poste pour se présenter était mis dans les importants, on ne pourrait pas l'y remettre ?
          ça éviterait les ouvertures individuelles pour les présentations....

Commentaire

Bonjour,
            Nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant les indices d'un jeu sur PureFM.
            Complétement novice en concours, je découvre tout ce petit monde avec plaisir, étonnement et admiration!
            Pour me présenter, je suis un homme de 34 ans de la région de Namur et j'ai une petite fille de 2ans et demi

A bientôt sur le forum peut-être.

Commentaire

bienvenue a tout le monde

Commentaire

welcome !

Commentaire

Bonjour, ça fait déjà qq années que je suis inscrite sur ce forum mais je ne pense pas m'être déjà présentée! Je suis Nathalie, je viens d'avoir 31 ans. Pour le moment je suis en congé maternité, j'ai une fille de 2.5 ans et une autre de 2.5 mois.
                  J'adore ce site pour les bons plans, café du coin et les concours!
                  Bonne après-midi à vous tous...

Commentaire

Je m'étais déjà présentée sur l'ancien forum où j'étais inscrite depuis 2010:

Marie, 26 ans, prof d'histoire, caractéristique: harcèle constamment mon homme pour un superbe mariage :) (non, harceler, c'est un peu fort, je dirais plutôt, rappelle à l'ordre mon homme pour un superbe mariage :) )
                    " La mort n'arrête pas l'amour "

Commentaire

• moi je dis vive mes mariages!!!
                      si tu y arrives a le convaincre moi je dis qu'on doit tous être inviter
                      http://www.freshclub.be/?ref=9050

Commentaire

• Envoyé par elfanant
                        moi je dis vive mes mariages!!!
                        si tu y arrives a le convaincre moi je dis qu'on doit tous être inviter
                        :) Le convaincre, on va dire que c'est fait, c'est juste le manque d'argent qui nous ralentit... Avec la maison, on n'a plus un euro de côté! :(
                        " La mort n'arrête pas l'amour "

Commentaire

• ça c'est plus dur :s je vous comprend :s
                          courage
                          http://www.freshclub.be/?ref=9050

Commentaire

• Alors moi je m'appelle ludivine j'ai 27 ans je suis mariée depuis plus de 9 ans J'ai trois beaux enfants
                            Et je vous remercie de tt ses bons plasn car c vrai que la vie de tous les jours est dure et je recommande ce forum a tt le monde car c vrai que tout le monde n'a pas le temps de faire attention a tt
                            Mais ce que j'aime le plus ici c'est l'entre aide des uns et des autres meme sans connaitre la personne et c vrmt rare de nos jours
                            Alors vrmt merci

Commentaire

• Bienvenue! :))
                              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

• --> UP pour les nouveaux
                                sigpic

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...