Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deptimo Voir le message
    Vu la photo de profil, stef, tu vas pas attirer grand monde ;-) (ça va je rigooole!)

Je l'ai jamais fait donc voilà: Moi c'est Marie, bientôt 26 ans, de Charleroi! Tout roule pour moi, métro, boulot, bébé, dodo, les journées ne sont pas si longues que ça!
    Pas souvent sur FDC et encore moins le w-e... :s
    Je lis et j'essaie un peu de participer... J'étais déjà inscrite sur le forum précédent mais j'ai abandonné un certains temps ;-)
    Merci mdrrrr
    Envoyé par byna Voir le message
    tu te demandes pourquoi? gniark gniark

bah oui quand même! mdr
    A la recherche du grand marabout

Commentaire

• La liste de tes défauts est bien trop longue, pas possible de tout balancer ici sinon je vais faire péter FDC xD
      ( pas me taper, tape plutôt Deptimo )
      ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
        La liste de tes défauts est bien trop longue, pas possible de tout balancer ici sinon je vais faire péter FDC xD
        ( pas me taper, tape plutôt Deptimo )
        j'ai pas de défaut moi?!

Commentaire

• Pourquoi moi?? Attention, je mords, je me défends ;-)
          Et puis j'ai dit aucun défaut, sauf si évidemment il ressemble vmt à celui sur la photo, alors oui pas de bol pour lui, mais je ne connais pas la liste de ces vrais défauts... ;-)
          ouf parce qu'elle a l'air longue vu les commentaires ;-)

Pas taper
          Pas taper!!
          Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

• Il est le sosi de la photo xD
            Sauf que son maillot actuel est plus large mdrrrr
            C'est pas glorieux hein ! poilu en prime
            Non bon d'accord, il a au moins une qualité il sait cuisiner :p
            ...

Commentaire

Pourquoi moi?? Attention, je mords, je me défends ;-)
              Et puis j'ai dit aucun défaut, sauf si évidemment il ressemble vmt à celui sur la photo, alors oui pas de bol pour lui, mais je ne connais pas la liste de ces vrais défauts... ;-)

Pas taper
              Pas taper!!
              Envoyé par byna Voir le message
              Il est le sosi de la photo xD
              Sauf que son maillot actuel est plus large mdrrrr
              C'est pas glorieux hein ! poilu en prime
              Non bon d'accord, il a au moins une qualité il sait cuisiner :p
              héééééé les filles on se calme oui?! mdr le seul défaut que j'ai c'est d'être parfait

Commentaire

Pourquoi moi?? Attention, je mords, je me défends ;-)

Pas taper
                Pas taper!!
                Je suis pauvre,moche, méchant, pas sexy, pas musclé, pas tatoué, gamin, je roule en trottinette et je fais des études de madame pipi (même si je suis un homme).

Et je cherche une fille agréable,pas parano, pas jalouse, ni têtue!

Mais je veux bien faire un effort si tu en fait un en retour. mdrrrrrrrrr

Commentaire

• Et tu as ton nez qui coule constamment puis t'avale le tout xD
                  Je m'en vais au risque que ça dégénère mdr
                  ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                    Et tu as ton nez qui coule constamment puis t'avale le tout xD
                    Je m'en vais au risque que ça dégénère mdr
                    T'as pas un truc de chez pabo à mettre dans les dons toi!? mdrrrr

Commentaire

• Envoyé par rudolstef Voir le message
                      T'as pas un truc de chez pabo à mettre dans les dons toi!? mdrrrr
                      Non, on m'a piqué mon stock la dernière fois
                      ...

Commentaire

• Envoyé par rudolstef Voir le message
                        Je suis pauvre,moche, méchant, pas sexy, pas musclé, pas tatoué, gamin, je roule en trottinette et je fais des études de madame pipi (même si je suis un homme).

Et je cherche une fille agréable,pas parano, pas jalouse, ni têtue!

Mais je veux bien faire un effort si tu en fait un en retour. mdrrrrrrrrr

Tu as tout pour toi quoi, je vois pas ce que byna te repproche!!
                        J'ai le même modèle à la maison, méchant en moins...
                        Mais ce que tu cherches comme fille est trop précis, tu ne risques pas de trouver...
                        Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

Tu as tout pour toi quoi, je vois pas ce que byna te repproche!!
                          J'ai le même modèle à la maison, méchant en moins...
                          Mais ce que tu cherches comme fille est trop précis, tu ne risques pas de trouver...
                          mdr je suis certain de pas trouver, ça n'éxiste pas

Commentaire

• Salut,

Moi c'est Jessica, suis éducatrice dans une école et je viens de Gemmenich.
                            Je profite des congés scolaires pour commencer les concours...Pas vraiment de succès pour l'instant mais je suppose que ça viendra :-)

Commentaire

• Envoyé par crutch0406 Voir le message
                              Salut,

Moi c'est Jessica, suis éducatrice dans une école et je viens de Gemmenich.
                              Je profite des congés scolaires pour commencer les concours...Pas vraiment de succès pour l'instant mais je suppose que ça viendra :-)
                              il faut persévérer pour les concours ça viendra te tracasse pas et bienvenue à toi

Commentaire

Vu la photo de profil, stef, tu vas pas attirer grand monde ;-) (ça va je rigooole!)

Je l'ai jamais fait donc voilà: Moi c'est Marie, bientôt 26 ans, de Charleroi! Tout roule pour moi, métro, boulot, bébé, dodo, les journées ne sont pas si longues que ça!
                                Pas souvent sur FDC et encore moins le w-e... :s
                                Je lis et j'essaie un peu de participer... J'étais déjà inscrite sur le forum précédent mais j'ai abandonné un certains temps ;-)
                                Bonjour, je ne me suis pas encore présentée, cependant, je suis sur le forum depuis un moment déjà ...

Je pense exactement comme deptimo ... je dirai même qu'elle m'a retiré les mots de la bouche.. . Même si la photo prouve que tu as le sens de l'humour, je trouve qu'elle n'est pas à ton avantage looool

Voilà, je m'appelle Dominique, je viens souvent sur le forum. Au début, c'était uniquement pour les concours, maintenant c'est pour tout ce qu'il y a autour, le café du coin, par exemple.
                                Pour les amis des animaux, si vous avez envie de soutenir l'association. Merci pour eux.https://www.facebook.com/catherine.lespetitsloups

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X