Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marc
    Super .... et j'ai les 2 sur le même ticket !!!
    Quelle action super bien gérée !!!!
    Ce n'est pourtant pas indiqué de cette facon sur les stickers, y compris sur Brazil (j'ai vérifié avant d'acheter!)
    ...bon,on fait quoi là...mdrr,perso j'ai tout mangé...encore heureux que c'est 1,99...Allez,je vais envoyer aussi par courrier alors...suite au prochain épisode
    Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
    https://www.myzen.be

Commentaire

• Envoyé par marc
      Super .... et j'ai les 2 sur le même ticket !!!
      Quelle action super bien gérée !!!!
      Ce n'est pourtant pas indiqué de cette facon sur les stickers, y compris sur Brazil (j'ai vérifié avant d'acheter!)
      Ce que je ne comprends pas, c'est que sur le site on a bien le choix d'encoder les 2 variétés alors que chez HCD on m'a dit qu'une seule variété était possible à l'encodege par compte bancaire, l'autre variété devant être faite par BP. Certains FDC ont d'ailleurs réussi à encoder les 2 variétés.
      Bizarre tout cela, à moins que de nouveau les infos ne soient pas bien passées au sein de HCD.

Commentaire

• Envoyé par Philipp
        Ce que je ne comprends pas, c'est que sur le site on a bien le choix d'encoder les 2 variétés alors que chez HCD on m'a dit qu'une seule variété était possible à l'encodege par compte bancaire, l'autre variété devant être faite par BP. Certains FDC ont d'ailleurs réussi à encoder les 2 variétés.
        Bizarre tout cela, à moins que de nouveau les infos ne soient pas bien passées au sein de HCD.
        Moi j'ai suivi les infos des stickers pour les deux variétés; si je n'étais pas venu voir ici, comment aurai-je pu savoir qu'il fallait envoyer la seconde....
        donc, je suppose que ça ne posera pas de soucis.
        gardez vos tickets ET codes uniques.
        en cas de soucis, on a jusque septembre pour tout renvoyer par courrier.
        Conseil: un ticket par variété ...
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc
          Moi j'ai suivi les infos des stickers pour les deux variétés; si je n'étais pas venu voir ici, comment aurai-je pu savoir qu'il fallait envoyer la seconde....
          donc, je suppose que ça ne posera pas de soucis.
          gardez vos tickets ET codes uniques.
          en cas de soucis, on a jusque septembre pour tout renvoyer par courrier.
          Conseil: un ticket par variété ...
          J'ai suivi aussi ce qui est indiqué sur les stickers respectifs, il faut dire que pour les Brazil, je n'avais d'autre choix que de renvoyer par courrier, car il n'y avait pas de code unique à l'intérieur du paquet. C'est vraiment étonnant que pour les mêmes variétés il y a des paquets avec code unique et d'autres sans.

Commentaire

• [QUOTE=kgeorges;600318]PAS MOYEN DE FAIRE ACCEPTER UN CODE pour le remboursement!!!

c'est une arnaque ou quoi???

acheté les 2 sortes au Cora Messancy

moi, ne parviens pas à faire la demande car le code est refusé pourtant il est bien correct !
            Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• [QUOTE=danska;613040]
              Envoyé par kgeorges
              PAS MOYEN DE FAIRE ACCEPTER UN CODE pour le remboursement!!!

c'est une arnaque ou quoi???

acheté les 2 sortes au Cora Messancy

moi, ne parviens pas à faire la demande car le code est refusé pourtant il est bien correct !
              Remplacez les Z par des 2, les S par des 5, les B par des 8 et ainsi de suite.
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• fais attention au S qui peut être confondu avec 5...etc.. oups en m^me temps Marc

Commentaire

• Pleins de Brazil avec stickers aujourd'hui au cora de Châtelineau
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• trouvé hier au cora rocourt

Commentaire

• trouvé à Heusy

Commentaire

• Vu avec sticker au makro de Machelen et au cora de Woluwé (en tête de rayon)

Commentaire

• impossible d'encoder la valeur unique, je suppose que le site beuge

Commentaire

• "Maltao" présent au Delhaize Karreveld

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par cendrillone
                              impossible d'encoder la valeur unique, je suppose que le site beuge
                              Relire la note de Marc au #261 ! !

Commentaire

• Trouvé Maltao au Delhaize Molière à Bruxelles.
                                Code accepté du premier coup. Aucun bug me concernant :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X