Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Display avec les 2 variétés présent au Match Forest

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Rien match Braine-l'alleud

Commentaire

• trouvé les 2 en tête de gondole hier au Cora Woluwé avec sticker mais... pas de code dans la boîte Brazil non plus mais info derrière sticker.
        Et ils refusent ma "valeur" grr... pas au point leur truc

En essayant en NL ce n'est plus le mot valeur mais "champ" qui était indiqué en erreur donc problème pas dans le prix (1,79) mais dans le code : le 5 était en fait un S...

Bon courage !
        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• egalement un boie brazil sans code mais sur le sticker info comme quoi il faut renvoyer tichet, code barre et sticker à la BP5514
          est-ce une deuxième action ?

Commentaire

• J'ai appelé highco pour le même soucis ce matin et la dame m'a dit de retenter fin de semaine que le problème était connu. :)
            Envoyé par katveggie
            trouvé les 2 en tête de gondole hier au Cora Woluwé avec sticker mais... pas de code dans la boîte Brazil non plus mais info derrière sticker.
            Et ils refusent ma "valeur" grr... pas au point leur truc

En essayant en NL ce n'est plus le mot valeur mais "champ" qui était indiqué en erreur donc problème pas dans le prix (1,79) mais dans le code : le 5 était en fait un S...

Bon courage !

Commentaire

• Contact téléphonique aujourd'hui avec Highco Data, et il m'a été répondu que l'on ne pouvait faire qu'une des 2 sortes avec Internet (Maltao) et l'autre sorte sur la BP 05514 (Brazil).

Commentaire

• quel mic mac .....
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par Philipp
                  Contact téléphonique aujourd'hui avec Highco Data, et il m'a été répondu que l'on ne pouvait faire qu'une des 2 sortes avec Internet (Maltao) et l'autre sorte sur la BP 05514 (Brazil).
                  Super .... et j'ai les 2 sur le même ticket !!!
                  Quelle action super bien gérée !!!!
                  Ce n'est pourtant pas indiqué de cette facon sur les stickers, y compris sur Brazil (j'ai vérifié avant d'acheter!)
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par Philipp
                    Contact téléphonique aujourd'hui avec Highco Data, et il m'a été répondu que l'on ne pouvait faire qu'une des 2 sortes avec Internet (Maltao) et l'autre sorte sur la BP 05514 (Brazil).
                    super ,je viens d encoder les deux sortes sur internet
                    trouve aujourd hui chez match un presentoir plein des deux sortes à encoder sur internet et reçu confirmation par mail
                    j ai également verifié sur le sticker si internet ou envoi

trop tard pour téléphoner grrrr
                    je vais bien garder les stickers et emballage

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• En voilà des chichis! Heureusement que je n'ai encore rien encodé. Merci à Philipp pour l'info.
                      lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• trouvé les 2 sortes au carrefour de Grammont avec codes.....mais comme vous celui BRAZIL..ne rentre pas...Il dit que j'ai déjà participé..mais en encodant par groupe de 4 le nr de cpte comme conseillé au premier messsage , cela marche..

Commentaire

• Envoyé par chatou
                          trouvé les 2 sortes au carrefour de Grammont avec codes.....mais comme vous celui BRAZIL..ne rentre pas...Il dit que j'ai déjà participé..mais en encodant par groupe de 4 le nr de cpte comme conseillé au premier messsage , cela marche..

J'ai également encodé les codes pour Brazil et Maltao, et aucun soucis.

Commentaire

• Isa27..pr le 2ème produit tu as dû aussi séparer le nr de cpte par groupe de 4??

Commentaire

• Envoyé par chatou
                              Isa27..pr le 2ème produit tu as dû aussi séparer le nr de cpte par groupe de 4??
                              oui, mais je pense que je l'avais déjà encodé comme ça la 1ere fois.

Il n'y a que pour le code que j'ai du recommencé, car j'avais confondu le 2 et le Z.

Commentaire

• ok merciiiiiii je vais bien garder le code ainsi que le ticket...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X