Display avec les 2 variétés présent au Match Forest
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
trouvé les 2 en tête de gondole hier au Cora Woluwé avec sticker mais... pas de code dans la boîte Brazil non plus mais info derrière sticker.
Et ils refusent ma "valeur" grr... pas au point leur truc
En essayant en NL ce n'est plus le mot valeur mais "champ" qui était indiqué en erreur donc problème pas dans le prix (1,79) mais dans le code : le 5 était en fait un S...
Bon courage !Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
J'ai appelé highco pour le même soucis ce matin et la dame m'a dit de retenter fin de semaine que le problème était connu. :)
Envoyé par katveggietrouvé les 2 en tête de gondole hier au Cora Woluwé avec sticker mais... pas de code dans la boîte Brazil non plus mais info derrière sticker.
Et ils refusent ma "valeur" grr... pas au point leur truc
En essayant en NL ce n'est plus le mot valeur mais "champ" qui était indiqué en erreur donc problème pas dans le prix (1,79) mais dans le code : le 5 était en fait un S...
Bon courage !
Commentaire
-
Envoyé par PhilippContact téléphonique aujourd'hui avec Highco Data, et il m'a été répondu que l'on ne pouvait faire qu'une des 2 sortes avec Internet (Maltao) et l'autre sorte sur la BP 05514 (Brazil).
Quelle action super bien gérée !!!!
Ce n'est pourtant pas indiqué de cette facon sur les stickers, y compris sur Brazil (j'ai vérifié avant d'acheter!)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par PhilippContact téléphonique aujourd'hui avec Highco Data, et il m'a été répondu que l'on ne pouvait faire qu'une des 2 sortes avec Internet (Maltao) et l'autre sorte sur la BP 05514 (Brazil).
trouve aujourd hui chez match un presentoir plein des deux sortes à encoder sur internet et reçu confirmation par mail
j ai également verifié sur le sticker si internet ou envoi
trop tard pour téléphoner grrrr
je vais bien garder les stickers et emballage
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
trouvé les 2 sortes au carrefour de Grammont avec codes.....mais comme vous celui BRAZIL..ne rentre pas...Il dit que j'ai déjà participé..mais en encodant par groupe de 4 le nr de cpte comme conseillé au premier messsage , cela marche..
Commentaire
-
Envoyé par chatoutrouvé les 2 sortes au carrefour de Grammont avec codes.....mais comme vous celui BRAZIL..ne rentre pas...Il dit que j'ai déjà participé..mais en encodant par groupe de 4 le nr de cpte comme conseillé au premier messsage , cela marche..
J'ai également encodé les codes pour Brazil et Maltao, et aucun soucis.
Commentaire
-
Envoyé par chatouIsa27..pr le 2ème produit tu as dû aussi séparer le nr de cpte par groupe de 4??
Il n'y a que pour le code que j'ai du recommencé, car j'avais confondu le 2 et le Z.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire